aprés avoir tout lu

je serais parmi vous (quelques jours à poser

AH Lyon le pays de la rosette

je mettrai mon plus beau sac pour cette soirée

ps:1/2 de rugby prevu le week end d'aprés à marseille ,ils auront plus qu'à nous recevoir

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Ceux qui sont au fin bout du front de notre chère france ont plus de 700 bornes à faire également ...
le francais a écrit :OK ca marche![]()
![]()
J'espère qu'ont pourra se voir donc le 21 avec le titre de l'OL.
Je réserve le ticket de train en février après confirmation comme lu dans l'entete.
A plus.
girardinho a écrit :ça serait beau qu'un membre décroche un pactole ou un gros gain sur place... quid d'un ticket commun avec toute la communauté pronosoft?
jisback a écrit :girardinho a écrit :ça serait beau qu'un membre décroche un pactole ou un gros gain sur place... quid d'un ticket commun avec toute la communauté pronosoft?
On joue pas avec les MTLM![]()
![]()
Romlelyon a écrit :Il ne faut pas croire que c'est tout les jours le bordel à Lyon comme tu as pu le constater lors des manifs -
Moi je trouve la Corse plus risqué à cause du FLNC![]()
Comme dit, Paluche, viens à Lyon pour te faire une idée
Virtus2A a écrit :Romlelyon a écrit :Il ne faut pas croire que c'est tout les jours le bordel à Lyon comme tu as pu le constater lors des manifs -
Moi je trouve la Corse plus risqué à cause du FLNC![]()
Comme dit, Paluche, viens à Lyon pour te faire une idée
Ci vo a plastica![]()
Ne vous inquiétez pas, 100 % du temps , on se tue entre nous
panzer a écrit :entrainement sur les panneaux routiers criblés de balles
fo y croire a écrit :panzer a écrit :entrainement sur les panneaux routiers criblés de balles
En alsace, y'a pas de corses ni d'ile et pourtant y'aussi des panneaux cribblés.
Un corse énervé de voir de la neige vous pensez ?
![]()
![]()
Virtus2A a écrit :fo y croire a écrit :panzer a écrit :entrainement sur les panneaux routiers criblés de balles
En alsace, y'a pas de corses ni d'ile et pourtant y'aussi des panneaux cribblés.
Un corse énervé de voir de la neige vous pensez ?
![]()
![]()
Les ultras strasbourgeois après la descente en national, plus probablement
panzer a écrit :non non, ce sont des MTLM les ultra du RCS supportent le FC METZ maintenant
panzer a écrit :okpremier degrés comme dab
fo y croire a écrit :panzer a écrit :okpremier degrés comme dab
Je sais que tu plaisantes mais ça fait une occasion de parler du RCS donc j'ai filé dans la brèche..
![]()
![]()
![]()
fo y croire a écrit ::degoute:
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : misterphi et 13 invité(s)