iomega18 a écrit :bonjour il y a bug sur le Ligue 1 - J21 - Ligue 1 - 01-02-2023 , impossible de mettre les scores pour cette journée.
on va regarder
Modérateur: Equipe de modération
iomega18 a écrit :bonjour il y a bug sur le Ligue 1 - J21 - Ligue 1 - 01-02-2023 , impossible de mettre les scores pour cette journée.
NOU a écrit :iomega18 a écrit :bonjour il y a bug sur le Ligue 1 - J21 - Ligue 1 - 01-02-2023 , impossible de mettre les scores pour cette journée.
on va regarder
ben23 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai l'impression que la mise à jour des côtes ne se fait pas correctement sur le site ? Par exemple ce jour en ligue 1 et série A il n'y au que des cotes à la hausse ?! Auparavant on voyait bien les baisses de côtes (petit triangle rouge) et les hausses (petit triangle vert), bref on dirait que la mise à jour des côtes en temps réel ne se fait pas correctement...
Alors c'est peut être un hasard que toutes ces côtes évoluent à la hausse mais j'ai constaté cela sur plusieurs journées.
Merci d'avance
CHTICANARI a écrit :Bonjour à vous
QuEstion concernant l'envoi des résultats Challenge ps 1n2 et concours ligue 1 sur ma boite mail.
Depuis quelques temps je ne reçois plus mes résultats de ces deux concours contrairement aux résultats du concours lf7 et lf15 que je reçois journellement ???
iomega18 a écrit :bonjour, dans le concours LDC les points sont pas tous comptabilisé pour moi et certain joueur que j'ai pu lire , possible de mettre à jour merci.
Paco96 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait comment remplir une grille parions sport sur un match avec un numéro en milliers: match de basket euroleague de ce soir n°9987 sachant que les grilles ne permettent d'aller que jusqu'aux centaines...
Merci d'avance
mykeul35 a écrit :Paco96 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait comment remplir une grille parions sport sur un match avec un numéro en milliers: match de basket euroleague de ce soir n°9987 sachant que les grilles ne permettent d'aller que jusqu'aux centaines...
Merci d'avance
Hello;
Tu dois te tromper, il n'y a pas de milliers !!!
Le match Euroleague Zalgiris - Monaco est le No 958
Celui de Olympiakos - Asvel est le No 747
fredgi a écrit :bonjour,
Pourquoi sur le site ,il n'y a plus les classements sur l'onglet pronostics ?
https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/liste-parions-sport-plein-ecran.htm
merci
NOU a écrit :fredgi a écrit :bonjour,
Pourquoi sur le site ,il n'y a plus les classements sur l'onglet pronostics ?
https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/liste-parions-sport-plein-ecran.htm
merci
On doit encore adapté cette partie, c'est prévu pour la saison prochaine.
Tu as l'appli qui est à jour depuis janvier
fredgi a écrit :
merci pour les infos mais c'etait pratique sur le site
ben23 a écrit :Bonjour à tous !
Petite question, pouvez vous me dire à quel intervalle de temps sont mis à jour les côtes sur le site ?
Merci d'avance
NOU a écrit :ben23 a écrit :Bonjour à tous !
Petite question, pouvez vous me dire à quel intervalle de temps sont mis à jour les côtes sur le site ?
Merci d'avance
Salut, en moyenne toutes les 10 minutes
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)