paluche69 a écrit :Romlelyon a écrit :paluche69 a écrit :
Merci
La prochaine fois sera la bonne.
J'ai déjà gagné une fois
Ca va alors, moins de déception.
oui et non car sans cette erreur, j'avais les places

Pour la 18è journée de championnat
Modérateur: Equipe de modération
paluche69 a écrit :Romlelyon a écrit :paluche69 a écrit :
Merci
La prochaine fois sera la bonne.
J'ai déjà gagné une fois
Ca va alors, moins de déception.
Romlelyon a écrit :Wahib a écrit :Romlelyon a écrit :
Il a pas gagné
Si
Mp si tu les vends
Sid04 a écrit :Romlelyon a écrit :Je croyais que c'était sid - L'équipe.fr marque que des conneries alors pour le président
Il y avait un piège, il fallait donner le président d'honneur et non le président du club
Pronosoft a écrit :Effectivement, après vérification l'OL a été champion de D2 trois fois.
Notre source d'informations n'était pas bonne.
Cependant, personne n'a cité 3 années et au pire nous aurions accepté une combinaison de deux années dans les 3 si tel avait été le cas. (54/89, 51/89, etc )
Merci pour votre participation. A bientôt pour de nouvelles places à remporter
lolo30 a écrit :J'ai cité les 3 années mais j'ai mis 51, 54, 89 et pas 1951, 1954 et 1989.
Bon si ca avait été au vél j'aurai plus insisté pour avoir les 2 places, a lyon je pourrai pas y allé toute facon donc c'est bien que ca aille a un sup en plus
lolo30 a écrit :J'ai cité les 3 années mais j'ai mis 51, 54, 89 et pas 1951, 1954 et 1989.
Bon si ca avait été au vél j'aurai plus insisté pour avoir les 2 places, a lyon je pourrai pas y allé toute facon donc c'est bien que ca aille a un sup en plus
Wahib a écrit :lolo30 a écrit :J'ai cité les 3 années mais j'ai mis 51, 54, 89 et pas 1951, 1954 et 1989.
Ils avaient demandé les années complètes
lolo30 a écrit :Wahib a écrit :lolo30 a écrit :J'ai cité les 3 années mais j'ai mis 51, 54, 89 et pas 1951, 1954 et 1989.
Ils avaient demandé les années complètes
Pour aller vite j'ai survolé la question, comme pour le president d'honneur
Wahib a écrit :J'ai la pression quand je joue
lolo30 a écrit :Wahib a écrit :J'ai la pression quand je joue
Moi j'en buvais une, j'ai du tout lacher, j'en ai foutu partout
Sid04 a écrit :C'était le piège
Sid04 a écrit :Wahib a écrit :Sid04 a écrit :C'était le piège
J'suis pas tombé dedans
Tout ça pour revendre les places
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)