Plus de possibilités de poster de messages
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Il y a 99,999% de chances que la cause du problème soit identifié (après il peut y avoir d'autres problèmes, mais celui qui bloque tout le monde actuellement est identifié)
Je vais essayer de coder une solution très court terme en attendant l'aide de l'hébergeur pour résoudre le problème de fond (qui se situe dans des couches très basses du code a priori)
Merci à vous pour votre patience, je sais ce que le forum représente pour certains.
En attendant, il faut faire avec les blocages qui ont lieu de temps en temps.
ASTUCE : si vous ne vous connectez pas au forum, vous aurez bien plus de chance de le parcourir sans être bloqué
NOU a écrit : Il y a 99,999% de chances que la cause du problème soit identifié (après il peut y avoir d'autres problèmes, mais celui qui bloque tout le monde actuellement est identifié)
Je vais essayer de coder une solution très court terme en attendant l'aide de l'hébergeur pour résoudre le problème de fond (qui se situe dans des couches très basses du code a priori)
Merci à vous pour votre patience, je sais ce que le forum représente pour certains.
En attendant, il faut faire avec les blocages qui ont lieu de temps en temps.
ASTUCE : si vous ne vous connectez pas au forum, vous aurez bien plus de chance de le parcourir sans être bloqué
NOU a écrit :Il y a encore un petit souci "quand on post un message". en fait, il est bien envoyé, mais ça bloque la page sur laquelle on est.
Je regarde cela de plus près
NOU a écrit :Le forum ne devrait plus bloquer à la connection désormais
Par contre les optimisations ont été enlevées (le cache), donc si on est trop nombreux, c'est le serveur qui lâchera...
Mais la situation actuelle semble meilleure ;-)
sub60 a écrit :NOU a écrit :Le forum ne devrait plus bloquer à la connection désormais
Par contre les optimisations ont été enlevées (le cache), donc si on est trop nombreux, c'est le serveur qui lâchera...
Mais la situation actuelle semble meilleure
la messagerie bloque aussi..(impossible de supprimer de msgs si boite pleine et donc de voir les nouveaux)
mais ca peut attendre demain ..lol
Wanafab a écrit :Normalement, pour le soucis des avatars, il faut juste reposter sur son profil.
NOU a écrit :Wanafab a écrit :Normalement, pour le soucis des avatars, il faut juste reposter sur son profil.
Oui, re-spécifier la largeur et la hauteur
Le script de migration a pas pu calculer les bonnes tailles je pense...
zigoto a écrit :
Ok mais l'url de l'avatar ne s'affiche pas, donc pour reposter kezako ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)