Et au tabac ça existe ???
mardi 4 février à partir de 10h00
Modérateur: Equipe de modération
Ledebutant a écrit :au tabac non tu peut jouer au loto basket et rugby que par l'application fdj aaron

aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Et au tabac ça existe ???![]()

NOU a écrit :aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Sur PFE+ en import manuel à l'ancienne
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-jeux/jeu/
tu dois d'abord préparer le jeu en manuel sur PFE+, mettre le nombre de match, et exporter les grilles en CSV, puis les importer et sélectionner la bonne grille
ça je ne sais pas faire ...... 
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Sur PFE+ en import manuel à l'ancienne
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-jeux/jeu/
tu dois d'abord préparer le jeu en manuel sur PFE+, mettre le nombre de match, et exporter les grilles en CSV, puis les importer et sélectionner la bonne grille
ça je ne sais pas faire ......
chouette !!!!!!
Shibani10 a écrit :La réduction via l'estimateur est retablie.
Enfin, je crois. Ça marche chez moi

jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
les scores des matchs terminés sont pas bons du tout et d ailleurs ce en train d etre joués non plus.
jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
les scores des matchs terminés sont pas bons du tout et d ailleurs ce en train d etre joués non plus.
basavilbaso a écrit :idem chez moi ...
bounty067 a écrit :Bonjour,
Sur ordi, sous la "répartition LF7" du LF7 de ce soir j'ai les "Pronostics Cyborg Pronosoft" d'un ancien jeu avec notamment les matchs Monaco-St Etienne, Strasourg-Lyon,...
Et sous la répartition du LF15 du jour il n'y a pas les pronos cyborg.

epouvantail a écrit :Bonjour nou ,il est impossible d'estimer la grille d aujourd'hui avec l'estimateur rapport dans loto foot

toto2913 a écrit :jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
moi aussi les scores sont pas bons mais les resultats sont bon quand memeles scores c'est soit 0-0 ou 1-0 partout genre quand y'a 1-0 si y'a egalisation y'a le bruit pour annuler le 1-0 et remettre 0-0 alors que c'est 1-1

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)