Attention aux Mails Privés et demandes farfelues

Merci de bien lire ce message

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Attention aux Mails Privés et demandes farfelues

Message par MARCOVITCH » Dim Oct 20, 2013 14:14

Bonjour à tous, idem pour moi, pas répondu évidemment, le membre est nouveau 3 messages. Il serait intéressant de voir le nombre de nouveaux membres depuis 4 semaines, étonnant non ! Certes, je ne compte pas les nouveaux adorateurs d'un certain membre du site en difficulté face à l'équipe de modération, mais attention à surveiller !
MARCOVITCH
2ème CRAMPON

Message(s) : 2715

Re: Attentions aux Mails Privés et demandes farfelues

Message par MagiK7 » Dim Oct 20, 2013 14:59

10namit a écrit :
fredmiko a écrit :J ai eu le meme message par "mtpfever" .

pareil.le premier mp.

idem et l'autre d'un membre inscrit le jour même.
j'espere qu'ils seront banni.
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par VonGoLa. » Dim Oct 20, 2013 15:06

de wilfrid78
salut j'ai un petit souci j'ai un bonus toujours en attente sur mon compte joueur netbet.fr mais impossible pour moi d'acceder au service client chat a partir de mon i phone, si tu pourrais aller sur netbet.fr, puis tout a droite en haut "chat", ensuite pseudo "Donomar", choisir catégorie "Autres", ensuite leur demander ou en est la créditation de mon bonus Netbet5. Si tu pourrais me rendre se service je t'en serais très reconaissant, merci.

j'ai pas très bien compris à quoi ca sert , car comment il peut avoir les infos si on va sur le site et qu'on va dans le chat :?
VonGoLa.
4ème CRAMPON

Message(s) : 4330

Message par magicoco42 » Dim Oct 20, 2013 15:25

so.human a écrit :

déjà moi, un mec qui a jamais ouvert un bescherelle de sa vie... :ooo:

garay60 a écrit :moi je propose qu'on se cotise pour acheter un dico aux mecs qui envoient les MP....

On est lettrés partie pmu :lol: :lol: :wink:

Le gros souci c'est qu'il y aura toujours des problèmes comme cela , c'est aux gens de faire attention :roll:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26916

Message par mykeul35 » Dim Oct 20, 2013 16:08

Message MP reçu a l'instant,qui bat peu être tout les records:

Bonjour
Date d’envoi : Dim Oct 20, 2013 15:59
Par : Jeunepato
À : mykeul35

Merci pour ton lien qui tu m'as donne,mais j'ai appelé le nummero de L'arc,personne decroché le telephone,est ce que tu peux me donne les horraire de ouverture ainsi les itineraire de metro ou de RER pour arrive jusqu'à L'arc?

Merci pour votre repons et à bientot
mykeul35
__
__

Message(s) : 39386

Message par lolo30 » Dim Oct 20, 2013 16:11

mykeul35 a écrit :Message MP reçu a l'instant,qui bat peu être tout les records:

Bonjour

Merci pour ton lien qui tu m'as donne,mais j'ai appelé le nummero de L'arc,personne decroché le telephone,est ce que tu peux me donne les horraire de ouverture ainsi les itineraire de metro ou de RER pour arrive jusqu'à L'arc?

:lol: :lol: :lol:

Ils sont pas tous enfermés :D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par magicoco42 » Dim Oct 20, 2013 16:11

La ce n'est pas une arnaque mais c'est une perle :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par lolo30 » Dim Oct 20, 2013 16:12

magicoco42 a écrit :La ce n'est pas une arnaque mais c'est une perle :lol: :lol:

Direct betisier :lol:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par razorback92 » Dim Oct 20, 2013 16:23

mykeul35 a écrit :Message MP reçu a l'instant,qui bat peu être tout les records:

Bonjour

Lol ! ....en tenant compte du décalage, attends toi au début du mois de Février à ce qu'il te demande les horaires des vols partants de Roissy pour l'Amérique !! :D :D
razorback92
5ème Crampon

Message(s) : 6100

Message par razorback92 » Dim Oct 20, 2013 19:41

poker11 a écrit :

Je suis l auteur des message MP, et voila une question censé enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rire. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnée infos personnelles et autre choses.. c'est incensé :doh:
Nou est pas mal dans le genre aussi :lol:
Bref je tient juste a signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuit present sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre pirater votre patrimoine :lol: :lol:

Oui ? Et donc...but du jeu ?.....ce n'est pas parce que tu emmerdes 50 pélerins pour aller sur leur chat pleurer pour ton bonus de 15 ou 25 euros, je ne sais même plus, qu'ils vont t'en filer 50 X25....diagnostic : tu fais partie des nombreux secoués qu'on croise sur le net qui prennent plaisir à baver sur les rouleaux des gens normaux...je ne sais pas moi...sors...fais toi des amis...trouve toi une nana..à la limite si tu es vraiment désespéré, jette toi du rez de chaussée ou bouffe 5 boites de M&M's et surtout n' appelle pas les pompiers....qu'on en finisse ! :lol:
razorback92
5ème Crampon

Message par magicoco42 » Dim Oct 20, 2013 20:54

Razor :lol: :lol: :wink:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par sganarelle91 » Dim Oct 20, 2013 20:57

razorback92 a écrit :
poker11 a écrit :

Je suis l auteur des messages MP, et voila une question censée enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rires. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnées infos personnelles et autres choses.. c'est insensé :doh:
Bref je tient juste à signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuits presents sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre piraté votre patrimoine :lol: :lol:

Oui ? Et donc...but du jeu ?.....ce n'est pas parce que tu emmerdes 50 pélerins pour aller sur leur chat pleurer pour ton bonus de 15 ou 25 euros, je ne sais même plus, qu'ils vont t'en filer 50 X25....diagnostic : tu fais partie des nombreux secoués qu'on croise sur le net qui prennent plaisir à baver sur les rouleaux des gens normaux...je ne sais pas moi...sors...fais toi des amis...trouve toi une nana..à la limite si tu es vraiment désespéré, jette toi du rez de chaussée ou bouffe 5 boites de M&M's et surtout n' appelle pas les pompiers....qu'on en finisse ! :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Razor ! j'ai du mal à comprendre la tournure de pensées de ce genre d'individu. Au lieu de se livrer à ce genre de supercherie il ferait mieux de prendre des cours d'orthographe (sans parler des accents et apostrophes)
Ne rien faire, mais le faire bien !
sganarelle91
5ème Crampon

Message(s) : 8118

Message par NOU » Dim Oct 20, 2013 20:57

poker11 a écrit :
VonGoLa. a écrit :de wilfrid78
salut j'ai un petit souci j'ai un bonus toujours en attente sur mon compte joueur netbet.fr mais impossible pour moi d'acceder au service client chat a partir de mon i phone, si tu pourrais aller sur netbet.fr, puis tout a droite en haut "chat", ensuite pseudo "Donomar", choisir catégorie "Autres", ensuite leur demander ou en est la créditation de mon bonus Netbet5. Si tu pourrais me rendre se service je t'en serais très reconaissant, merci.

j'ai pas très bien compris à quoi ca sert , car comment il peut avoir les infos si on va sur le site et qu'on va dans le chat :?

Je suis l auteur des message MP, et voila une question censé enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rire. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnée infos personnelles et autre choses.. c'est incensé :doh:
Bref je tient juste a signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuit present sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre pirater votre patrimoine :lol: :lol:

Oui je suis pas mal dans le genre... Mega SPAM par MP pour demander "des conneries"...

Tu l'auras mérité (tout ce que tu as fais est hors charte...).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280865

Message par jacobb49 » Lun Oct 21, 2013 8:32

il est marrant quand même de venir essayer de nous dire que c'est pas une arnaque et tenter de s'expliquer sur ses agissements alors qu'il se fait démonter depuis 3 pages du forum.
comme si on allait changer d'avis juste avec sa pseudo explication
jacobb49
Habitué

Message(s) : 35

Message par NOU » Lun Oct 21, 2013 8:53

jacobb49 a écrit :il est marrant quand même de venir essayer de nous dire que c'est pas une arnaque et tenter de s'expliquer sur ses agissements alors qu'il se fait démonter depuis 3 pages du forum.
comme si on allait changer d'avis juste avec sa pseudo explication

et surtout il en a balancé peut-être 300 ou 400 de MPs... voire plus avec ses 6 comptes
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par razorback92 » Lun Oct 21, 2013 10:01

A part saturer le chat de ce site de paris, je vois mal ce qu'il pouvait rechercher de plus...c'est accessible sans inscription, donc aucune info à communiquer qui soit récupérable d'une manière ou d'une autre, il ne filait pas de lien vers une fausse page pour te hameçonner avec une inscription bidon......400 MPs...quand même !!....faut leur en vouloir ! :blink:
razorback92
5ème Crampon

Message par NOU » Lun Oct 21, 2013 10:54

razorback92 a écrit :A part saturer le chat de ce site de paris, je vois mal ce qu'il pouvait rechercher de plus...c'est accessible sans inscription, donc aucune info à communiquer qui soit récupérable d'une manière ou d'une autre, il ne filait pas de lien vers une fausse page pour te hameçonner avec une inscription bidon......400 MPs...quand même !!....faut leur en vouloir ! :blink:

Soit il a un souci d'ordre psychologique, soit y a un profit/arnaque derrière.

Dans les 2 cas, il fallait le signaler.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par razorback92 » Lun Oct 21, 2013 11:15

On est bien d'accord.....je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le signaler...je pense plutôt à un allumé comme on en croise sur tous les forums, raison pour laquelle je n'avais même pas jugé bon d'alerter un modérateur là dessus...à tort peut être.
Et le comique avec son site de pronos anglo-saxon qui garantit 35% de gains minimum, je suis le seul à y avoir eu droit ?
razorback92
5ème Crampon

Précédent

Retour vers Informations et Actualités du Forum