domimarie a écrit :100% L2 sans hesitation.
+1

100 % Ligue 2 ou pas ?
Modérateur: Equipe de modération
domimarie a écrit :100% L2 sans hesitation.
sat010 a écrit :domimarie a écrit :100% L2 sans hesitation.
+1
madrague a écrit :100 % Ligue 2.
Les votes sont désormais clos et finalement vous avez décidé de ne pas changer le Loto Foot spécial Ligue 2 du vendredi qui restera donc 100% Ligue 2 et n'intègrera pas le match de Ligue 1 du vendredi soir ! Merci à tous pour votre participation et votre implication dans ParionsSport !
enzo86 a écrit :Les votes sont désormais clos et finalement vous avez décidé de ne pas changer le Loto Foot spécial Ligue 2 du vendredi qui restera donc 100% Ligue 2 et n'intègrera pas le match de Ligue 1 du vendredi soir ! Merci à tous pour votre participation et votre implication dans ParionsSport !
NOU a écrit :
Je crois que l'on a fait pencher la balance![]()
![]()
Après le plus important restera le choix des matches... et a priori l'équipe à éviter sur le 7 (à domicile car à l'extérieur même pour les ténors c'est jamais plus de 50% de victoires...)
pauleta777 a écrit :NOU a écrit :
Je crois que l'on a fait pencher la balance![]()
![]()
Après le plus important restera le choix des matches... et a priori l'équipe à éviter sur le 7 (à domicile car à l'extérieur même pour les ténors c'est jamais plus de 50% de victoires...)
je pense aussi...![]()
bonne idée de la part de la fdj, j'espère qu'ils feront la même chose pour les L7 L1 si besoin
lolo30 a écrit :http://www.sos-ligue2.com/
Pronostef II a écrit :lolo30 a écrit :http://www.sos-ligue2.com/
J'espere juste que ceux qui signe cette pétition ne se plaigne pas des parcours Européens plutôt court et rares dans la durée de nos clubs Français..
J'attend de voir si les président de clubs de L2 qui on signé cette pétition en feront une sur le chèque qu'il recevront de la part des Qatari pour les droits TV qui qui représente plus de la moitié de leur budget de fonctionnement..
Et par la même occasion je l'est met au défi de remplir leur stade quand et si les matchs seront le samedi, dans des enceinte et environnement sportives pas rassembleuse ni accueillante pour la masse.. donc pour tout type de supporteur et pas QUE pour ceux qui croient avoir le monopole de la façon de supporter et qui resteront toujours une minorité par rapport au potentiel clientèle régional, et qui resteront pas suffisant pour faire vivre financièrement un club de football.
Mais bon, pour créer tout cette environnement il vont peut être avoir besoin de l'argent des Qatari !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)