BALOTELLI_POWA a écrit :Ougataga77 a écrit :J'aurais aimer voir balo, benarfa et cutt
Je n'ai pas besoin d'avoir besoin un Crampon d'Or pour etre le numéro un. Dans ma tete, je sais que je suis le plus fort![]()
Ibra style
Why always him?

Modérateur: Equipe de modération
BALOTELLI_POWA a écrit :Ougataga77 a écrit :J'aurais aimer voir balo, benarfa et cutt
Je n'ai pas besoin d'avoir besoin un Crampon d'Or pour etre le numéro un. Dans ma tete, je sais que je suis le plus fort![]()
Ibra style
kerchak67 a écrit ::lol:
En faite moi je suis la plus grosse surprise un peu comme Getafe face au Barça
coché à 4% anti
cubidon a écrit :chawi a écrit :voté
Belek
1P
THL
je te cites car j'ai les mêmes![]()
3 membres indispensables au forum du LF
BenArfa72 a écrit :A voté:
AS Belek en principal parce que beaucoup présent sur le forum, toujours de bonne humeur, bon connaisseur, et aussi pour ses perfs.
H-1 sur Dark en secondaire, je voulais tenté l'AS mais plus confiant sur Belek, Dark en second car toujours cool, objectif envers tous sujets, et puis parce que le feeling passe bien avec lui.
Pour finir LBB en sec, car dur de choisir un 3eme parmis les restants, alors je rend juste le sec, LBB parce qu'il fait jamais de fautes d'orthographes malgré ses posts de 3kms avec des mots compliqués, toujours sympa, et puis j'aime bien le personnage.
Voilà
On parle alain sue de mon pein gré,mais pourquoi,gast?omega29 a écrit :LE BRESTOIS a écrit :Vive La breizh Brule.
Le peuple Breton est derrière vous![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu pars sur ce critère là, ALAIN est également breton
kerchak67 a écrit :![]()
En faite moi je suis la plus grosse surprise un peu comme Getafe face au Barça
coché à 4% anti
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)