Soirée Pronosoft 21 mai 2011 à Lyon : Dernier Rappel

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Soirée Pronosoft 21 mai 2011 à Lyon : Dernier Rappel

Message par Furtif » Lun Fév 14, 2011 21:24

thl a écrit :
baloo57 a écrit :Ya un Nouvotel a lyon, et dans quel hotel sera furtif :D

Dans un hôtel furtif pardi ! :lol:

:lol: :lol:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par gegedibango » Lun Fév 14, 2011 21:26

luckylive1 a écrit :
Romlelyon a écrit :
luckylive1 a écrit :on aimerais bien venir on habite a lyon mais le seul hic ces le cheque de caution car je n'envoie de cheque a personne car avec tous se que l'on entend voila le seul hic apres avoir avec toi on est deux membres du forum a vouloir venir

T'as raison NOU va placer l'argent pendant 3 mois et se faire des intérêts sur notre dos :nul1:

:lol:

tu la deja vu NOU ?

est tant mieux pour toi si tu fais confiance a tous le monde :doh:

Certains disent qu'il n'existe pas :siffler:
gegedibango
1er CRAMPON

Message(s) : 1017

Message par Romlelyon » Lun Fév 14, 2011 21:26

jisback a écrit :
Scarface a écrit :
luckylive1 a écrit :ok apres tous sa je veux bien confiance mais serieux une personne responsable aurait reagis comme moi non vous n'etes pas d'accord :perplexe:

mais sinon j'ai une question pourquoi NOU n'a pas recu tous les cheques des personnes qui disait qui viendrai il y a bien une raison :oops:

Car c'est toujours plus simple de répondre OUI, après quand il faut envoyé de l'argent c'est un peu plus difficile par par manque de confiance mais par manque de temps ou d'envie

Je pense pas que ça soit une question de temps et encore moins de confiance :wink:
C'est vrai que souvent les gens sont sceptiques à l'idée d'envoyer 75 € qui leur sera rendu si présence le jour même. Pourtant pour envoyer 100 € au côté match sans aucune assurance de revoir cette argent c'est plus facile :D

Non, Lucky c'est limite un peu choquant de voir que tu ne fais pas confiance à NOU. Ce n'es pas vraiment ce que je qualifierai d'une personne responsable.

Si c'était un simple membre qui se permettais d'organiser la soirée, alors là oui tu peux avoir des doutes.

La raison c'est que le nombre de OUI, n'étais qu'une simple Estimation et comme dans toute les estimations entre le moment de cocher la case sans engagement et le jour ou il faut s'engager et envoyer une caution, tout est différent.

Après je pense que le plus gros blocage des gens à part le fait que certains travaillent le Week-end et la famille (enfant - épouse etc...), c'est que rencontrer des personnes que l'on ne connait pas ça fait peur à beaucoup de monde :oops:

:kiss_ass: :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par zigoto » Lun Fév 14, 2011 21:27

Bien résumé Jiss :bien:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par hannibal42 » Lun Fév 14, 2011 21:30

Le principal problème je pense c'est plutôt qu'il est difficile de se projetter à si long terme pour une réservation. Pour ma part je n'aurais mon planning pour mai qu'aux environs de la fin mars. Dans un premier temps j'ai bien sur répondu par l'affirmatif car ça peut-être vraiment sympa de rencontrer les autres membres et vivre la clôture du championnat ensemble autour d'un verre (voir même plusieurs :wink:). Après je ne peut pas m'engager avec certitudes aussi tôt sans savoir si effectivement je bosse ou pas, sachant dans mon boulot c'est pas facile de se faire remplacer sur un week-end. Moi je pense vraiment que c'est la date butoire pour confirmer qui doit bloquer pas mal de monde, maintenant il faut aussi comprendre que pour les besoins de l'organisation Nou doivent savoir sur combien de personnes ils peut effectivement compter.
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
hannibal42
4ème CRAMPON

Message(s) : 4277

Message par Xaar02 » Lun Fév 14, 2011 21:43

hannibal42 a écrit :Le principal problème je pense c'est plutôt qu'il est difficile de se projetter à si long terme pour une réservation. Pour ma part je n'aurais mon planning pour mai qu'aux environs de la fin mars. Dans un premier temps j'ai bien sur répondu par l'affirmatif car ça peut-être vraiment sympa de rencontrer les autres membres et vivre la clôture du championnat ensemble autour d'un verre (voir même plusieurs :wink:). Après je ne peut pas m'engager avec certitudes aussi tôt sans savoir si effectivement je bosse ou pas, sachant dans mon boulot c'est pas facile de se faire remplacer sur un week-end. Moi je pense vraiment que c'est la date butoire pour confirmer qui doit bloquer pas mal de monde, maintenant il faut aussi comprendre que pour les besoins de l'organisation Nou doivent savoir sur combien de personnes ils peut effectivement compter.

Pareil le 21 mai c'est trop loin pour moi pour le moment et puis perso Paris m'aurait plus convenu et puis tous les ans je fête en famille l'anniversaire de la petite ce week end là puisqu'elle est du 18 mai :oops: donc la date tombe mal également ...

Mais bon je pense que ce ne sera pas la seule rencontre PRONOSOFT et qu'il y en aura d'autres à l'avenir :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par 1parisien » Lun Fév 14, 2011 22:27

Chèque de caution envoyé le 14 février !!!
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par NOU » Lun Fév 14, 2011 22:30

Un membre vient de me demander si je venais le 21 mai :D :D :D :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280867

Message par Xaar02 » Lun Fév 14, 2011 22:31

NOU a écrit :Un membre vient de me demander si je venais le 21 mai :D :D :D :lol:

Bétisier :lol:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par zico68 » Lun Fév 14, 2011 22:33

quel c** :lol: :lol: :lol:
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par bebeallerlens » Lun Fév 14, 2011 22:33

C'est zico
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par NOU » Lun Fév 14, 2011 22:33

hannibal42 a écrit :Le principal problème je pense c'est plutôt qu'il est difficile de se projetter à si long terme pour une réservation. Pour ma part je n'aurais mon planning pour mai qu'aux environs de la fin mars. Dans un premier temps j'ai bien sur répondu par l'affirmatif car ça peut-être vraiment sympa de rencontrer les autres membres et vivre la clôture du championnat ensemble autour d'un verre (voir même plusieurs :wink:). Après je ne peut pas m'engager avec certitudes aussi tôt sans savoir si effectivement je bosse ou pas, sachant dans mon boulot c'est pas facile de se faire remplacer sur un week-end. Moi je pense vraiment que c'est la date butoire pour confirmer qui doit bloquer pas mal de monde, maintenant il faut aussi comprendre que pour les besoins de l'organisation Nou doivent savoir sur combien de personnes ils peut effectivement compter.

Oui faut connaître à l'avance la capacité de la salle à prendre... et trouver des salles libres en temps et en heure, sans compter les préparatifs... C'est pratiquement comme pour un mariage tout cela :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le sondage de Novembre, ce qui ont répondu oui c'est "je suis susceptible de venir et l'idée me plaît"...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bebeallerlens » Lun Fév 14, 2011 22:37

gegedibango a écrit :
luckylive1 a écrit :
tu la deja vu NOU ?

est tant mieux pour toi si tu fais confiance a tous le monde :doh:

Certains disent qu'il n'existe pas :siffler:

:P :lol:

Encore les conneries à Zig :P :doh:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par zico68 » Lun Fév 14, 2011 22:38

bebeallerlens a écrit :C'est zico

:ahhh: comment oses-tu? :lol:
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message par jisback » Lun Fév 14, 2011 23:00

Pour l'instant NOU ça tourne autour de combien ?

Le nombre de but inscrit par Messi cette saison ou plus vers le nombre de but inscrit par Gignac cette saison ? :ooo:
jisback
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28599

Message par zico68 » Lun Fév 14, 2011 23:01

jisback a écrit :Pour l'instant NOU ça tourne autour de combien ?

Le nombre de but inscrit par Messi cette saison ou plus vers le nombre de but inscrit par Gignac cette saison ? :ooo:

:lol: :lol: EXCELLENT!!!
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Lun Fév 14, 2011 23:27

jisback a écrit :Pour l'instant NOU ça tourne autour de combien ?

Une bonne douzaine... il devrait y avoir une dizaine de nouveaux d'ici le 21... Donc on sera entre 20 et 25 très probablement... sauf si bcp attendent le dernier moment... et là on serait 30.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par 1parisien » Mar Fév 15, 2011 0:54

Quelle est l'adresse du lieu de rencontre à Lyon? (si je suis vivant d'ici là :lol:)

PS : je vous signale que je n'ai encore jamais mis les pieds dans cette ville
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par NOU » Mar Fév 15, 2011 1:35

1parisien a écrit :Quelle est l'adresse du lieu de rencontre à Lyon? (si je suis vivant d'ici là :lol:)

PS : je vous signale que je n'ai encore jamais mis les pieds dans cette ville

Pas encore connu... Ca sera en fonction du nombre de participants, et communiqués dans le forum privé qui sera créé le 22 ou 23 février ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par papyclaude » Mar Fév 15, 2011 8:40

Salut a tous ,et désolé mais papy sera présent avec son déambulateur :lol: j'ai juste un problème pour le mettre dans ma voiturette "aixam"mais bon je n'ai que 8Okms a faire donc ça devrait passer .....
autre chose pour les "septiques"Nou est un mec bien :bien: j'ai reçu mon tee-shirt (12€90 pur coton en taille xxxL livré a la maison ....c'est un cadeau) et en plus il est canon donc pas de soucis a vous faire :P
a bientot sur le forum des inscrits participants
papyclaude :bien:
papyclaude
5ème Crampon

Message(s) : 7113

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum