par lolo30 » Lun Jan 31, 2011 18:29
Comme annoncé dans l'ancien topic le mois de mai est plein chez moi et la date est tombée, je suis pris le week-end du 21 mais comme c'est tous les ans bien entendu ya pas photo, pour une fois je comptais pas y aller et monter sur lyon.
En revanche suite a un changement de taf, je bosse plus depuis debut decembre et j'attaque le 1er fevrier mon nouveau donc demain, et je vais bosser un week-end par mois et bien sur les planings sont fait que a chaque fin de mois pour le mois qui suit. J'ai regardé le calendrier, il y a 5 week-end en mai donc une chance sur 5 de bosser celui la. Et donc avant fin avril et la parution du planing de mai, je ne le saurai pas.
Donc j'avoue etre embeté pour donner ma reponse avant le 21 fevrier.
Rien que d'imaginer les discutions avant la rencontre dans le forum privé et l'ambiance a la soirée et qu'autant je puisse pas y participer, ca me fait remonter une boule dans la gorge mais c'est ainsi.
Je vais attendre le dernier moment donc le 20 fevrier pour donner ma reponse mais j'ai bien peur de pas savoir en dire plus qu'aujourd'hui.

Demain, c'est loin