par Quintoux » Jeu Août 18, 2011 9:29
Salut NOU,
1) Je voulais savoir si tu pouvais ajouter 2 notions dans le tickets PRONOSOFT car malgré une année 2010 encourageante, la saison 2011 a été moins riche en résultats .... mais avec les notions d'écarts, ce bilan pourrait s'avérer positif en cas de faible ECART.
Donc je voulais savoir si tu pouvais ajouter sur l'écran actuel du Ticket, l'ecart en cours (et l'ecart MAX) et la série en cours (+ série MAX) pour que les utilisateurs ait cette information en Direct.
2) Ensuite, pourrais-tu (sur un autre écran) afficher l'historique du ticket PRONOSOFT par ligne de la manière suivante (avec les 13 colonnes décrites ci-dessous) :
Date
Match
Pronostics
Cote Joué
Resultat Final
Mise du JOUR fixe (10)
Gain du JOUR
Cumul (fixe)
Ecart avant le match
Série avant le match
Mise du Jour (=5 * Ecart en cours + 5 ou autre systeme)
Gain du Jour
Cumul (montante)
3) Y-aurait-il un moyen que tu permettes aux Internautes de télécharger les grilles de tous le LF 7/15 ainsi que les rapports et les types de grilles dans un fichier texte par un bouton dans le menu LOTOFOOT - Statistiques.
Bon, je sais que j'en demande beaucoup et si tout le monde faisait comme moi, ben, ca serait pas possible mais bon, on sait jamais, je pense que les idées des écarts et séries pour le ticket pourrait s'avérer intéressante .... ensuite, la 3ème demande est surtout d'un point de vue personnel car aujourd'hui, je saisis tout manuellement dans un fichier excel pour suivre les rapports des LF selon les types de grilles (ligue 1, Ligue 2, ....) et pour faire des stats perso.... donc très long et très lourd à gérer.
En tout cas, merci d'avance
et A BLOC PRONOSOFT
A BLOC