Modérateur: Equipe de modération
toulouse a écrit :Pourquoi ne pas faire un book virtuel , c'est à dire que chaque menbres dispose de 100 pts avec lesquels il peut parier sur ce qu'il veut , pour voir qui est le meilleur parieur , c'est un peu comme le concours mais en plus surveiller c'est à dire que les menbres n'ont pas illimité et ne mettent pas des sommes de folies qui faussent le classement
toulouse a écrit :C'etait plus un truc du style 100 Pts tout cours , on serait obligé de gerer notre argent comme en vrai
NOU a écrit :toulouse a écrit :C'etait plus un truc du style 100 Pts tout cours , on serait obligé de gerer notre argent comme en vrai
Ok et quand t'as plus rien, le concours est fini pour toi ?
toulouse a écrit :NOU a écrit :toulouse a écrit :C'etait plus un truc du style 100 Pts tout cours , on serait obligé de gerer notre argent comme en vrai
Ok et quand t'as plus rien, le concours est fini pour toi ?
bin tu remais une mise de 10€ par mois par joueur , Enfin laisse tomber
matt23 a écrit :Pourquoi ne pas développer un tchat Live pour permettre d'avoir un direct plus passionnant![]()
après sa reste une idée... cela ne fait peut être pas partie des projets...
Mais pourquoi pas.. je propose
NOU a écrit :matt23 a écrit :Pourquoi ne pas développer un tchat Live pour permettre d'avoir un direct plus passionnant![]()
après sa reste une idée... cela ne fait peut être pas partie des projets...
Mais pourquoi pas.. je propose
Hello
En fait "notre souci" est que nous sommes trop nombreux pendant les lives... un chat ça fonctionne jusqu'à 10 ou 20. à 200 par forum, c'est ingérable
Pendant les live, notre "chat" c'est le post "LIVE" dans chaque partie du forum
mineusk a écrit :Pour info, l'icone placée entreet
ne s'affiche plus en tant qu'icone,
mais affiche le texte ":P" !
NOU a écrit :mineusk a écrit :Pour info, l'icone placée entreet
ne s'affiche plus en tant qu'icone,
mais affiche le texte ":P" !
Ribas a écrit :Ajouté au *prono de Baggio* et au *prono Spéculatif* le **prono greggggg** .
Voilà juste une idée à creuser.
On lui creuse une Tombe à ton idée ?Ribas a écrit :Ajouté au *prono de Baggio* et au *prono Spéculatif* le **prono greggggg** .
Voilà juste une idée à creuser.
NOU a écrit :Salut Pourquoin...
Effectivement, ça pourrait être un choix
L'argument que je retiens le plus est le prix en direct... 216 c'est bcp, 32 c'est plus abordable...
Après 3 triples et 3 doubles ça fait 8 bases... et pratiquement tout le monde couvre plus sur ses jeux persos (en N-1 ou N-2...)...
Et ça reste un concours...
Je suis également pour le fait de garder des triples dans le prono, mettre le triple au bon endroit c'est aussi une qualité de pronostiqueur... que ce soit pour tenter la grosse surprise, ou pour tout simplement tripler un match impronosticable.
C'est un choix arbitraire ce 3T3D, et ça permettra d'être plus souvent dans les rangs qu'avec un 5D... (et malgré cela, on arrive pas à souvent être dans les rangs)
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)