En participant gratuitement au Concours LotoFoot 15 !
Modérateur: Equipe de modération
yospirit a écrit :plus qu'une seule grille !!!
vito-s a écrit :Bonjour, joli lot !
J'ai une petite question étant donné que je n'ai pu remplir que les grilles d'aujourd'hui et celle pour ce week end. Ce sera celle où j'ai le plus de bons résultats qui sera pris en compte ?
En faites, la meilleure grille de tous les pronostics qu'il y aura eu ?
VonGoLa. a écrit :vito-s a écrit :Bonjour, joli lot !
J'ai une petite question étant donné que je n'ai pu remplir que les grilles d'aujourd'hui et celle pour ce week end. Ce sera celle où j'ai le plus de bons résultats qui sera pris en compte ?
bah c'est le meilleur gains virtuel du mois .. donc c'est celle ou tu auras fais ta meilleure Perf. si tu as eu le plus gros gains virtuel .
Par contre , si d'autres personnes ont le même gains virtuel , vous serez partager au classement général je crois
NOU a écrit :VonGoLa. a écrit :vito-s a écrit :Bonjour, joli lot !
bah c'est le meilleur gains virtuel du mois .. donc c'est celle ou tu auras fais ta meilleure Perf. si tu as eu le plus gros gains virtuel .
Par contre , si d'autres personnes ont le même gains virtuel , vous serez partager au classement général je crois
Oui, y a encore la grille LdC en course, et ensuite, le mois sera terminé...
Mais bon, vous savez, sur Pronosoft on prévoit de vous gâter encore et encore![]()
:d
Jordaandu95 a écrit :L'ipad a de forte chance d'etre pour tonio 44 , il est a 12/12 et tripler les 2 match de demain .
VonGoLa. a écrit :Jordaandu95 a écrit :L'ipad a de forte chance d'etre pour tonio 44 , il est a 12/12 et tripler les 2 match de demain .
ou pas
un deuxieme flémard .
0 message![]()
comme pepito![]()
![]()
je comprendrais jamais pourquoi ils participent au concours si ils postent pas à coté
le pire ca reste pepito .. il avait 0 message , il vient faire un poste ici .. 1 message super , le mois est pas fini , il essaye même pas d'être à 10 messages pour avoir les 20 euros de bonus sur les books ( comme il est 1er ) et le tshirt pronosoft
Jordaandu95 a écrit :Comment on peut savoir qui est a 12/12 a l'heure actuelle ?
samir1 a écrit :Jordaandu95 a écrit :Comment on peut savoir qui est a 12/12 a l'heure actuelle ?
Il y en a 12 !
Jordaandu95 a écrit :samir1 a écrit :Jordaandu95 a écrit :Comment on peut savoir qui est a 12/12 a l'heure actuelle ?
Il y en a 12 !
Qui est a 12 ? pas combien sont a 12
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)