Places offertes par Parionsweb
Modérateur: Equipe de modération
Pronosoft a écrit :Les places vous seront transmises au dernier moment, vous ne pourrez ni les vendre ni les réexpédier. Les places seront envoyées au gagnant habitant le département ou se déroule le match ! Inutile donc de participer si ce n'est pas le cas
zeropointe a écrit :Pronosoft a écrit :Les places vous seront transmises au dernier moment, vous ne pourrez ni les vendre ni les réexpédier. Les places seront envoyées au gagnant habitant le département ou se déroule le match ! Inutile donc de participer si ce n'est pas le cas
Enfin l'intelligence éclateça fait plaisir et j'espère , au moins un petit peu y être pour quelque chose dans cette nouvelle règle qui parait tellement évidente
merci pronosoft
popi2006 a écrit :zeropointe a écrit :Pronosoft a écrit :Les places vous seront transmises au dernier moment, vous ne pourrez ni les vendre ni les réexpédier. Les places seront envoyées au gagnant habitant le département ou se déroule le match ! Inutile donc de participer si ce n'est pas le cas
Enfin l'intelligence éclateça fait plaisir et j'espère , au moins un petit peu y être pour quelque chose dans cette nouvelle règle qui parait tellement évidente
merci pronosoft
moi non c'est illogique tous ca , sachant que dans la région parisienne nous sommes plus que dans tous les autres départements , donc au prorata on est perdant nous , pour toulouse il y aura seulement 10 mec alors que si on fait pour un match de paris et on prend les gens de la région parisienne il y aura 100 personnes au moins donc il y a un soucie au niveau de ca ,![]()
![]()
![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)