azeski a écrit :Pourtant t'en a reçu johannajohanna a écrit :virginia a écrit :J'en ai pas reçu moi
Il a peur des filles
t'es fatigué az non

Merci de bien lire ce message
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Pourtant t'en a reçu johannajohanna a écrit :virginia a écrit :J'en ai pas reçu moi
Il a peur des filles
ibra87 a écrit :Reçu hier par elio19 qui n'est pu inscrit bizarre lol
Ricardo78 a écrit :Oui voila c'etait wilfried78.
voila son message
salut j'ai un petit souci j'ai un bonus toujours en attente sur mon compte joueur netbet.fr mais impossible pour moi d'acceder au service client chat a partir de mon i phone, si tu pourrais aller sur netbet.fr, puis tout a droite en haut "chat", ensuite pseudo "4hdumat", choisir catégorie "Autres", ensuite leur demander ou en est la créditation de mon bonus Netbet5. Si tu pourrais me rendre se service je t'en serais très reconaissant, merci.
lolo30 a écrit :ibra87 a écrit :Reçu hier par elio19 qui n'est pu inscrit bizarre lol
Ya lui et un wilfrid78 ou un truc comme ca.
Supprimé direct, par contre y avait pas l'air d'avoir de demandes d'info perso donc je me demande de quel type d'arnaque il s'agit
lolo30 a écrit :ibra87 a écrit :Reçu hier par elio19 qui n'est pu inscrit bizarre lol
Supprimé direct, par contre y avait pas l'air d'avoir de demandes d'info perso donc je me demande de quel type d'arnaque il s'agit
mykeul35 a écrit :lolo30 a écrit :ibra87 a écrit :Reçu hier par elio19 qui n'est pu inscrit bizarre lol
Il s'agit de la même technique que les ivoiriens ou africains utilise sur facebook ou site de rencontres.Ils ne te demande pas de donner des infos mais d'aller sur un site pour les aider. Avec un suivie et amçonnage,une fois que tu leurs a fait leurs demande,ils retrouvent l'origine de la demande effectué et ton compte pronosoft,facebook ect...leurs appartiennent en ayant toutes tes donnés,mots de passe ect....
Je connait un peu tout les genres d'arnaques pour y avoir lutté contre eux.
olivier_atton a écrit :J'ai reçu un MP de SHARINGAN77 me demandant de rejoindre sa team, c'est aussi dangereux attention !faites gaffe lol
olivier_atton a écrit :J'ai reçu un MP de SHARINGAN77 me demandant de rejoindre sa team, c'est aussi dangereux attention !faites gaffe lol
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)