lazor a écrit :Moi je donne ma réponse maintenant pour être sûr d'être le premier![]()
Réponse : Sony Enderson
la réponse sera Claudio Cacappa pour moi

OL/OM le 14 avril à 20H45, Stade de France !
Modérateur: Equipe de modération
lazor a écrit :Moi je donne ma réponse maintenant pour être sûr d'être le premier![]()
Réponse : Sony Enderson
Pronosoft a écrit :valdu44 a écrit :crisofthe13 a écrit ::ole:
Par contre si je peux me permettre une petite remarque, ca serait mieux de le faire 3/4 semaines avant l'évement au lieu de 15 jours avant. Etant étudiant, c'est plus pratique pour s'organiser et ca revient moins cher de prendre les billets à l'avance
Pas faux mais c'est ptet pas possible
Effectivement, nous organisons quand nous avons les places en "mains".
On le savait avant, mais on ne peut pas annoncer plutôt
mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
zigoto a écrit :mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
N'importe ou sur le site à 20h00 précise un new topic va apparaître et il faudra répondre dedans
anthodemars a écrit :zigoto a écrit :mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
N'importe ou sur le site à 20h00 précise un new topic va apparaître et il faudra répondre dedans
Oui c est vrai ça ? Sur la page principal ou sur n importe quel topic ?
zigoto a écrit :
N'importe quel forum, aussi bien dans le foot que dans le poker etc...
Wahib a écrit :A quand le prochain ?
lolo30 a écrit :Wahib a écrit :A quand le prochain ?
Pour la finale de l'euro!
lolo30 a écrit :Wahib a écrit :A quand le prochain ?
Pour la finale de l'euro!
bedere a écrit :dégouté cela c'est joué à quelques secondes mais ça fait rien, heureux quand même de savoir que le forum pense à nous en organisant des évènements comme celui-ci. Vivement le prochain...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)