C'est la chance de votre vie !!!
Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :Jour du poisson![]()
A mon taf ca a pas arreté de la matinée donc ca sera dur de me pieger aujourd'hui![]()
Le mieux c'etait ya 2 ans quand nou avait annoncé que le fofo allait fermer
toto a écrit :Avoir belek qui annonce une pousse d'epo en direct, je suis pas sur que ça l'aise ai csa![]()
guri41 a écrit :c'est super
j'ai donne ma demission ce matin
c'est pour moi ce travail![]()
merci nou![]()
![]()
j'ai un preavis d'un mois et apres disponible
nou,je vais t'envoyer mon cv par courrier et j'espere que tu pourras me pistonner
livefooteux a écrit :A c'est vrai Nou ? moi je peux le faire ou pas ? je croyais c'était un poisson
livefooteux a écrit :NOU a écrit :livefooteux a écrit :A c'est vrai Nou ? moi je peux le faire ou pas ? je croyais c'était un poisson
Tu peux le faire, c'est ouvert à tous (et à toutes), c'est peut-être la chance de ta vie !!!
Tu t'imagines, tu commenteras peut-être l'Algérie ??? et conseillera surtout les bets !!!
Moi je le fais alors direct je postule par mp c'est ça ?
lolo30 a écrit :Jour du poisson![]()
A mon taf ca a pas arreté de la matinée donc ca sera dur de me pieger aujourd'hui![]()
Le mieux c'etait ya 2 ans quand nou avait annoncé que le fofo allait fermer
NOU a écrit :livefooteux a écrit :A c'est vrai Nou ? moi je peux le faire ou pas ? je croyais c'était un poisson
Tu peux le faire, c'est ouvert à tous (et à toutes), c'est peut-être la chance de ta vie !!!
Tu t'imagines, tu commenteras peut-être l'Algérie ??? et conseillera surtout les bets !!!
livefooteux a écrit :NOU a écrit :guri41 a écrit :c'est super
j'ai donne ma demission ce matin
c'est pour moi ce travail![]()
merci nou![]()
![]()
j'ai un preavis d'un mois et apres disponible
nou,je vais t'envoyer mon cv par courrier et j'espere que tu pourras me pistonner
Hello
Cool ! Un MP ça suffira... Mais si tu préfères vraiment un courrier, pourquoi pas ! Tu as les coordonnées Pronosoft sur la page contact :
http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm
A c'est vrai Nou ? moi je peux le faire ou pas ? je croyais c'était un poisson
montolivo a écrit ::D
C'est payer combien cette histoire
montolivo a écrit ::D
C'est payer combien cette histoire
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)