Scarface a écrit :luckylive1 a écrit :ok apres tous sa je veux bien confiance mais serieux une personne responsable aurait reagis comme moi non vous n'etes pas d'accord
mais sinon j'ai une question pourquoi NOU n'a pas recu tous les cheques des personnes qui disait qui viendrai il y a bien une raison

Car c'est toujours plus simple de répondre OUI, après quand il faut envoyé de l'argent c'est un peu plus difficile par par manque de confiance mais par manque de temps ou d'envie
Je pense pas que ça soit une question de temps et encore moins de confiance
C'est vrai que souvent les gens sont sceptiques à l'idée d'envoyer 75 € qui leur sera rendu si présence le jour même. Pourtant pour envoyer 100 € au côté match sans aucune assurance de revoir cette argent c'est plus facile
Non, Lucky c'est limite un peu choquant de voir que tu ne fais pas confiance à NOU. Ce n'es pas vraiment ce que je qualifierai d'une personne responsable.
Si c'était un simple membre qui se permettais d'organiser la soirée, alors là oui tu peux avoir des doutes.
La raison c'est que le nombre de OUI, n'étais qu'une simple Estimation et comme dans toute les estimations entre le moment de cocher la case sans engagement et le jour ou il faut s'engager et envoyer une caution, tout est différent.
Après je pense que le plus gros blocage des gens à part le fait que certains travaillent le Week-end et la famille (enfant - épouse etc...), c'est que rencontrer des personnes que l'on ne connait pas ça fait peur à beaucoup de monde