Soirée Pronosoft 21 mai 2011 à Lyon : Dernier Rappel

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Soirée Pronosoft 21 mai 2011 à Lyon : Dernier Rappel

Message par NOU » Lun Fév 14, 2011 19:27

luckylive1 a écrit :on aimerais bien venir on habite a lyon mais le seul hic ces le cheque de caution car je n'envoie de cheque a personne car avec tous se que l'on entend voila le seul hic apres avoir avec toi on est deux membres du forum a vouloir venir

:lol:

Reste chez toi, il pourrait y avoir un attentat en bas de chez toi... et ne prend pas de douche, tu risques de t'électrocuter :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280866

Message par luckylive1 » Lun Fév 14, 2011 19:39

si tu te fou de la gueule de tous tes menbres serieux supprime mon compte n'attend pas la :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Romlelyon » Lun Fév 14, 2011 19:39

luckylive1 a écrit :on aimerais bien venir on habite a lyon mais le seul hic ces le cheque de caution car je n'envoie de cheque a personne car avec tous se que l'on entend voila le seul hic apres avoir avec toi on est deux membres du forum a vouloir venir

T'as raison NOU va placer l'argent pendant 3 mois et se faire des intérêts sur notre dos :nul1:

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par luckylive1 » Lun Fév 14, 2011 19:40

Romlelyon a écrit :

T'as raison NOU va placer l'argent pendant 3 mois et se faire des intérêts sur notre dos :nul1:

tu la deja vu NOU ?

est tant mieux pour toi si tu fais confiance a tous le monde :doh:
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par BALOTELLI_POWA » Lun Fév 14, 2011 19:46

:lol: :lol: :lol:
BALOTELLI_POWA

Message par benroots51 » Lun Fév 14, 2011 19:47

luckylive1 a écrit :quote="luckylive1"]on aimerais bien venir on habite a lyon mais le seul hic ces le cheque de caution car je n'envoie de cheque a personne car avec tous se que l'on entend voila le seul hic apres avoir avec toi on est deux membres du forum a vouloir venir

:lol:[/quote]

tu la deja vu NOU ?

est tant mieux pour toi si tu fais confiance a tous le monde :doh:[/quote]

Sur France 2 le samedi matin à 10h30
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par Xaar02 » Lun Fév 14, 2011 19:48

benroots51 a écrit :
luckylive1 a écrit :quote="luckylive1"]on aimerais bien venir on habite a lyon mais le seul hic ces le cheque de caution car je n'envoie de cheque a personne car avec tous se que l'on entend voila le seul hic apres avoir avec toi on est deux membres du forum a vouloir venir

tu la deja vu NOU ?

est tant mieux pour toi si tu fais confiance a tous le monde :doh:[/quote]

Sur France 2 le samedi matin à 10h30[/quote]

C'est pas lui !!! c'est son cyborg !!! :lol:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par stef57 » Lun Fév 14, 2011 19:57

luckylive1 a écrit :
tu la deja vu NOU ?

Voila pour la confiance et maintenant SIGNE! :lol:

Image

Nou dispose de la Connaissance des Choses, acquise par un labeur quotidien.

Nou sait posséder chaque Chose que la nature lui offre et les moyens de se divertir, de cultiver son esprit ou de profiter de sensations dont disposent aujourd’hui tant d’Hommes -souvent oubliées par la plupart- : le temps, la distance, la vitesse, la liberté, les images de toute la terre …

Nou vole où il veut, traverse vivement le monde, se nourrit d’échanges universels, va de découvertes en découvertes.

Nou emploie ses connaissances au service du Bien et non du Mal, dans le respect du droit.

Si un jour Nou est amené sur le chemin contraire au Bien, il se remet en cause, apprend de ses erreurs et continue à avancer.

Nou cultive le meilleur de ce qui est. Il ouvre son cœur au Monde et cette ouverture aux Autres et aux Choses lui permet de créer et d’innover. Il forge l’énergie du Monde de demain. Il se transforme, à chaque instant, en Homme heureux, libre et digne.
A nous la victoire
stef57
2ème CRAMPON

Message(s) : 2155

Message par Xaar02 » Lun Fév 14, 2011 20:00

stef57 a écrit :
luckylive1 a écrit :
tu la deja vu NOU ?

Voila pour la confiance et maintenant SIGNE! :lol:

Image

Nou dispose de la Connaissance des Choses, acquise par un labeur quotidien.

Nou sait posséder chaque Chose que la nature lui offre et les moyens de se divertir, de cultiver son esprit ou de profiter de sensations dont disposent aujourd’hui tant d’Hommes -souvent oubliées par la plupart- : le temps, la distance, la vitesse, la liberté, les images de toute la terre …

Nou vole où il veut, traverse vivement le monde, se nourrit d’échanges universels, va de découvertes en découvertes.

Nou emploie ses connaissances au service du Bien et non du Mal, dans le respect du droit.

Si un jour Nou est amené sur le chemin contraire au Bien, il se remet en cause, apprend de ses erreurs et continue à avancer.

Nou cultive le meilleur de ce qui est. Il ouvre son cœur au Monde et cette ouverture aux Autres et aux Choses lui permet de créer et d’innover. Il forge l’énergie du Monde de demain. Il se transforme, à chaque instant, en Homme heureux, libre et digne.

Amen :lol:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par zigoto » Lun Fév 14, 2011 20:02

Tellement pas sérieux le Nou qu'une fois il a fait gagner 1 500 000 € (oui oui tu as bien lu) et tu sais quoi ???

Il s'est pas barré avec la caisse ! Dingue non ? :ahhh:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par 95girl » Lun Fév 14, 2011 20:03

zigoto a écrit :Tellement pas sérieux le Nou qu'une fois il a fait gagner 1 500 000 € (oui oui tu as bien lu) et tu sais quoi ???

totalement fou :ahhh: :ahhh: :ahhh:
95girl

Message par stef57 » Lun Fév 14, 2011 20:04

zigoto a écrit :Tellement pas sérieux le Nou qu'une fois il a fait gagner 1 500 000 € (oui oui tu as bien lu) et tu sais quoi ???

:ahhh: Nou c'est Marty? :? :lol:

:jesors:
A nous la victoire
stef57
2ème CRAMPON

Message(s) : 2155

Message par Xaar02 » Lun Fév 14, 2011 20:09

stef57 a écrit :

:ahhh: Nou c'est Marty? :? :lol:

:jesors:

Oui là je crois que t'as intérêt à courir très vite !!! :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par luckylive1 » Lun Fév 14, 2011 20:14

ok apres tous sa je veux bien confiance mais serieux une personne responsable aurait reagis comme moi non vous n'etes pas d'accord :perplexe:

mais sinon j'ai une question pourquoi NOU n'a pas recu tous les cheques des personnes qui disait qui viendrai il y a bien une raison :oops:
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par Scarface » Lun Fév 14, 2011 20:20

luckylive1 a écrit :ok apres tous sa je veux bien confiance mais serieux une personne responsable aurait reagis comme moi non vous n'etes pas d'accord :perplexe:

mais sinon j'ai une question pourquoi NOU n'a pas recu tous les cheques des personnes qui disait qui viendrai il y a bien une raison :oops:

Car c'est toujours plus simple de répondre OUI, après quand il faut envoyé de l'argent c'est un peu plus difficile par par manque de confiance mais par manque de temps ou d'envie
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par zigoto » Lun Fév 14, 2011 20:25

Scarface a écrit :
luckylive1 a écrit :ok apres tous sa je veux bien confiance mais serieux une personne responsable aurait reagis comme moi non vous n'etes pas d'accord :perplexe:

Car c'est toujours plus simple de répondre OUI, après quand il faut envoyé de l'argent c'est un peu plus difficile par par manque de confiance mais par manque de temps ou d'envie

Oui c'est ça Scarf..

Là vous mettez le doigt sur un truc gênant d'ou cette procédure à mon avis....

X personnes disent "Ouais chouette je vais venir" puis arrivent les réservations et ce X est divisé par 5 .......

La nature humaine quoi :D
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par thl » Lun Fév 14, 2011 20:36

Pour ma part, c'est simplement parce que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça la semaine dernière... Mais l'enveloppe part demain !!! :bien:

Préparez les toasts ! :D :wink:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par baloo57 » Lun Fév 14, 2011 20:50

Ya un Nouvotel a lyon, et dans quel hotel sera furtif :D
just 14
baloo57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11386

Message par thl » Lun Fév 14, 2011 20:52

baloo57 a écrit :Ya un Nouvotel a lyon, et dans quel hotel sera furtif :D

Dans un hôtel furtif pardi ! :lol:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par jisback » Lun Fév 14, 2011 21:17

Scarface a écrit :

Je pense pas que ça soit une question de temps et encore moins de confiance :wink:
C'est vrai que souvent les gens sont sceptiques à l'idée d'envoyer 75 € qui leur sera rendu si présence le jour même. Pourtant pour envoyer 100 € au côté match sans aucune assurance de revoir cette argent c'est plus facile :D

Non, Lucky c'est limite un peu choquant de voir que tu ne fais pas confiance à NOU. Ce n'es pas vraiment ce que je qualifierai d'une personne responsable.

Si c'était un simple membre qui se permettais d'organiser la soirée, alors là oui tu peux avoir des doutes.

La raison c'est que le nombre de OUI, n'étais qu'une simple Estimation et comme dans toute les estimations entre le moment de cocher la case sans engagement et le jour ou il faut s'engager et envoyer une caution, tout est différent.

Après je pense que le plus gros blocage des gens à part le fait que certains travaillent le Week-end et la famille (enfant - épouse etc...), c'est que rencontrer des personnes que l'on ne connait pas ça fait peur à beaucoup de monde :oops:
jisback
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28599

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum