Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Merci NOU pour cette belle initiative mais ou seront posé les questions ?? il y'aura un topic spécial ou pas?
NOU a écrit :Salut à tous
Comme vous le savez, le 18 janvier 2010, le site fêtera ses 10 ans.
A cette occasion, de nombreux lots seront offerts aux membres :
- 3 grilles offertes Loto Foot 15, valeur 24 euros (3T3D en N-1) *
- 3 grilles offertes Loto Foot 7, valeur 16 euros (4D en N) *
- 1 licence de PFE+ (valeur 49 €)
- 3 options Livescore/Serveur (valeur 19 €)
- 3 jeux offerts à Parions Sport 1N2 (formule souhaitée par le membre, pour 20 €) *
- 2 paris Match du Jour (10 €) *
- 3 bonus 20 € chez un bookmaker
Pour remporter ces lots, il faudra à chaque fois être le premier à donner la bonne réponse à la question qui sera posée dans un des forums Pronosoft.
Les questions seront posées entre le 10 et 31 janvier.
* pour les lots du type "jeu validé", un chèque sera envoyé au membre en cas de gain, quel que soit le gain réalisé.
* pour tous les lots, il faut être majeur (normalement il est inutile de le préciser, puisque les jeux sont interdits aux moins de 18 ans, mais précisons le tout de même)
gold5007 a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Merci NOU pour cette belle initiative mais ou seront posé les questions ?? il y'aura un topic spécial ou pas?
Je crois que le but c'est que les questions soient posées dans un topic non connu a l'avance et a une heure inconnue également...dis moi si je me trompe NOU
Si c'est dans l'euromillions le jeux restera ouvert jusqu'à l'an prochainTraceur76 a écrit :En gros, sa sera celui qui se trouvera au bon endroit, et au bon moment, qui pourra répondre rapidement, c'est a la fois loyale et fourbe
jisback a écrit :Go la question à 2 heures du matin, histoire que je sois le seul à répondre
Galactics2009 a écrit :Bsr,
Qui pose les question??Moderateurs ou seulement toi(Nou)??
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)