Pour mon 1000ème message
Présentation :
Je m'appelle MICKAEL, j'ai 22ans, et j'habite Calais dans le ... Pas-de-calais
Je suis vite rentré dans le monde du jeu.
En effet, mes parents m'avaient offert une machine à sous, mais j'en ai que de vagues souvenirs
ils me l'ont confisqué, cause du bruit je pense
Mon père est menuisier, partait en déplacement du lundi au vendredi,
J'ai donc vécu seul avec mes deux soeurs et ma mère pendant toute ma jeunesse
Le samedi rentré, il faisait son petit Tiercé, et j'allais lui porter
A force, j'ai voulu remplir un ticket avec mon argent de poche (j'avais 8ans)
J'ai donc fait un quinté+, 10francs à l'époque, j'ai gagné 40francs (j'ai trouvé les 4premiers de la course)
Ce n'est pas tout, j'avais beaucoup de mal à m'endormir la nuit, alors soit je lisais, soit je comptais
Et après dès l'âge de 11-12ans quand j'ai commencé le collège, j'ai commencé à faire des stats autour des jeux d'argent
A l'école, les maths était pour moi une récréation, qu'on me parle de x ou y dans des formules, n'avaient aucun problème
Je cherchais toujours "A quoi ça pourrait me servir ?"
Enfin, puis le côte et match est arrivé (j'ai joué dès la première liste)
Je ne vous cache pas que j'ai dû attendre beaucoup de temps avant d'obtenir un gain
(il fallait avoir 3matchs corrects pour gagner) le 2/3 n'existait pas encore
Il y a maintenant 4ans, j'ai découvert le poker, non pas que je voulais jouer, bien au contraire, je me disais joueur comme je suis, ne faut surtout pas que je joue au poker (télécharger le logiciel par hasard "pub")
J'ai donc commencé à jouer et grâce au chat, me suis vite fait des amis
Puis les jours passent, 10h par jour parfois plus et on ne sait plus s'arrêter
Le poker est devenu une drogue, il m'a fallu 1an et demi, pour y consacrer moins de temps
Puis j'ai découvert ce site qu'est pronosoft, un site de prono dans tous les domaines avec des forums très respectés, des systèmes auquels nous ne pensons pas, l'actualité, ect...
Juste une petite critique, si je puis me permettre, comment se fait-il que l'on peut accéder aux forums ainsi qu'aux pronostics sans être inscrit ?
Longue vie à Pronosoft, le seul, je dis bien le seul site de pronos qui mérite d'être N°1