Belle réunion à Vincennes, par contre là je me lâche

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
47HIGHLANDER a écrit :Pacific88 a écrit :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais dit que j'avais une influence sur le forum loin de là, on s'est bien compris sur point, moi le petit joueur que je suis....
Je parlais de tout les pronostiqueurs du Forum et non de mon cas, après j'ai juste citer les propos du collègue.
un petit joueur qui envoie 1 000 à la gagne des fois quand même
Xaar02 a écrit :Je n'arrive pas à accéder à GENY, avez-vous le même problème ?
european-76 a écrit :Xaar02 a écrit :Je n'arrive pas à accéder à GENY, avez-vous le même problème ?
Tout pareil, ça doit être national leur problème technique...
Xaar02 a écrit :Bon comme GENY est indisponible, mes bloc notés de mémoire consultés hier soir :
102 Ustou : je l'avais bloc noté mais il a loupé un engagement mi-novembre, du coup je fais l'impasse aujourd'hui en espérant qu'il ne me la fasse pas à l'envers.
---> Daï
307 Belly Charm : un dubois drivé à la "dubois" lors de son avant dernière sortie, c'est à dire à l'arrière et côté corde. On a vu du mieux lors de sa dernière sortie. Que va t-il en être cette foi ci ? on en sait rien avec les Dubois !
---> 6ème
503 Venise Girl : bel engagement aujourd'hui derrière la voiture.
APHASIA a écrit :Extreme Vrie en r1 c2, mais la cote pour un Baudron me dit que j'ai fait un mauvais choix
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)