Tous les votes de membres inscrits après le 19 décembre seront supprimés de toutes façons :-)
Est ce que le nettoyage a etait fait ou pas ?
Modérateur: Equipe de modération
Tous les votes de membres inscrits après le 19 décembre seront supprimés de toutes façons :-)
so.human a écrit :au fait, je vois ta signature là, mais aurais-tu les arrivées de 2012 svp
dostlarim a écrit :so.human a écrit :au fait, je vois ta signature là, mais aurais-tu les arrivées de 2012 svp
Du 1e au 8e jour...
so.human a écrit :dostlarim a écrit :so.human a écrit :au fait, je vois ta signature là, mais aurais-tu les arrivées de 2012 svp
Du 1e au 8e jour...
arff je comptais pas jouer ces jours là
Xaar02 a écrit :Moi je serai l'admin, je clôturerais les votes maintenant, 39 partout, la balle au centre
K-MY a écrit :Une sacrée lutte tout de même![]()
![]()
Je pense que l'on devrait cesser ces votes maintenant, ça devient invivable
Non, sérieux, je ne sais si je vais gagner ou pas, mais je plains celui qui terminera 2nd s'il n'y a pas ex-aequo![]()
Arrêtons donc maintenant ces vôtes et decernez So' dead-heat K-MY pour ce crampon d'or, j'vous en supplie (j'vais die) !!!![]()
Et je n'en ai pas parlé à So', mais avec cette lutte depuis que les votes ont commencé, j'aurai du mal à accepter être crampon d'or et laisser mon ami So' sur la touche, il en pense pas moindre pour moi (je pense) : enfin, j'espERE !!!!
so.human a écrit :j'aimerais bien un dead heat à 4 !
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :j'aimerais bien un dead heat à 4 !
On est pas à l'école des fans ici
NOU a écrit :Egalité K-MY et so.human avec 39 votes
Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Egalité K-MY et so.human avec 39 votes
![]()
K-My
So
so a écrit : moi j'ai gagné quelque chose ?!
BST20091 a écrit :Qui qu'à fermé le votej'ai pas encore voté
![]()
Bon enfin, comme mon but était de provoquer un dead heat entre SO et K-MY, NOU a exhaussé mon voeu![]()
bravo a tous les deux.
Sur ce, je vais me consoler avec ma cuillère en bois. J'aurais peut-être plus de chance à Masterchef![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)