toto a écrit :Grandsam a écrit :Au fait NOU, quelles sont les conditions a remplir pour faire partie de cette liste des nomines,
hormis le fait de ne pas etre banni une semaine comme CUTT dans la mesure ou ZIGOTTO, selon ses remarques, auraient pu y figurer.
qui vote pour les eventuels nomines qui sont soumis au suffrage des adherents ?
je n en sais pas trop ... Merci NOU
Oui le "dossier modération est pris en compte"![]()
Mais c'est surtout l'apport du membre au site qui comptedans son post zig' reprend certains elements :analyse, août d'info, et participation à la bonne ambiance ect, ect
merci...pour tes eclaircissements...
Mais comment pouviez vous etre a meme d apprecier ces autres elements on ne peut plus subjectives et tres difficiles a evaluer sans esprit partisan, pour dresser in fine, une liste eventuelle des Nomines a moins de tenir compte en meme temps du pourcentage de reussite des pronos gagnants; Dans ce cas, c est quoi la difference entre un BELEK qui est tres bon dans ses analyses et ce cher ZIGOTO dont les pronos font un massacre et
j en sais quelque chose puisque je le suis souvent.....peut etre que je me trompe.
je pense que le CONCOURS LF 15 serait entre autres criteres d appreciation, une meilleure base de qualification des eventuels nomines.
ca pousserait tout le monde a participer selon des conditions bien definies et le vote ne souffrirait d aucune contestation legitime du genre ZIGOTO.....que je crois avoir raison
Merci