D'abord Félicitations pour ces 10 ans !!!!
Moi je voudrais juste un bout du grosssssssss gateau que tu vas nous préparer pour cet évènement

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
tagada a écrit :Salut nou et salut à tous ! Je suis inscrit depuis peu sur pronosoft et je crois que ça commence à me plaire ! continuez et bonne année !
Laforge a écrit ::bien: Joyeux anniversaire à PRONOSOFT..... 10 ans déjà et surtout longue vie...
Le meilleur site de pronos que l'on trouve (ceci est mon avis bien sûr)... J'en profite aussi pour vous annoncer qu'il y aura un nouvel adepte du site pronosoft : Et oui mon fils qui est né le 25 décembre 2009... Merci papa Noël![]()
NOU a écrit :Laforge a écrit ::bien: Joyeux anniversaire à PRONOSOFT..... 10 ans déjà et surtout longue vie...
Le meilleur site de pronos que l'on trouve (ceci est mon avis bien sûr)... J'en profite aussi pour vous annoncer qu'il y aura un nouvel adepte du site pronosoft : Et oui mon fils qui est né le 25 décembre 2009... Merci papa Noël![]()
Félicitations pour le fiston
Laforge a écrit ::bien: Joyeux anniversaire à PRONOSOFT..... 10 ans déjà et surtout longue vie...
NOU a écrit :Pour info, les questions seront postées en "Annonce Globale"
Car y a des types qui vont voir tout ce que je poste sur le forum en croyant que ce sont des questions
I love the money a écrit :NOU a écrit :Pour info, les questions seront postées en "Annonce Globale"
Car y a des types qui vont voir tout ce que je poste sur le forum en croyant que ce sont des questions
espion THE BAZE![]()
![]()
NOU a écrit :I love the money a écrit :NOU a écrit :Pour info, les questions seront postées en "Annonce Globale"
espion THE BAZE![]()
![]()
C'est un type du fofo qui a posté plus haut qui me l'a dit
NOU a écrit :Le-Valenciennois il a dégainé très vite !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)