Rediff France 4 vers 13h00
Rediffusion sur France4 à 13h15
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Demain Samedi 6h25France 2
juju le fou a écrit :NOU a écrit :Demain Samedi 6h25France 2
t'as pas réussi à glisser un mot sur les handicaps? Ils en disent quoi boli, petit et autres?
lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power
lolo30 a écrit :NOU a écrit :lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power
Je te lacherai pas avec ca
NOU a écrit :Ca va être assez dur à placer![]()
![]()
et je tiens à ma place
![]()
![]()
NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Avec mon ami Xavier Gravelaine
bebeallerlens a écrit :NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Je pronostique tes pronos.![]()
Lyon tu ne vas pas oser pronostiquer directement le Nul alors que tu le sens énormément de par ton coté supporterTu vas donc jouer Nul MT
Lens-Paris : Plus de 2.5 Buts dans le match où un pari de ce style tant tu as pus allumer ces deux défenses depuis le début de saison![]()
Om-Sochaux : Chocho va accrocher leselon toi et tu vas rappeler que Marseille joue un match important en C1 dans la semaine
![]()
Réponse Samedi : On verra si je commence à te connaitre sur le bout des doigts![]()
Où bien je regarde un peu ton prono spécuNOU a écrit :bebeallerlens a écrit :NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Je pronostique tes pronos.![]()
Lyon tu ne vas pas oser pronostiquer directement le Nul alors que tu le sens énormément de par ton coté supporterTu vas donc jouer Nul MT
Lens-Paris : Plus de 2.5 Buts dans le match où un pari de ce style tant tu as pus allumer ces deux défenses depuis le début de saison![]()
Om-Sochaux : Chocho va accrocher leselon toi et tu vas rappeler que Marseille joue un match important en C1 dans la semaine
![]()
Réponse Samedi : On verra si je commence à te connaitre sur le bout des doigts![]()
Pour moi, si tu arrives à deviner les pronos d'un pronostiqueur :c'est que tu es très observateur
que la personne dont tu trouves les pronos est un ***mauvais pronostiqueur***
Le prono c'est comme le pokerça doit être indéchiffrable, sinon c'est qu'on fonctionne toujours avec la même logique
Pour info, c'est Lyon, Marseille et Toulouse pour les 3 matches
benroots51 a écrit ::ole: NOU
BB28 a écrit ::bien:
Tu as pronostiqués quoi ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)