J'ai trouvé le topic concernant le look... Dur dur le retour des vacances pour moi....
Le new look permet d'être moins agressé je trouve à notre arrivée sur le forum.
Je m'explique.
La mise en page me semble moins chargée et les couleurs moins violentes qu'avant. C'est un peu plus épuré et moins Flash qu'avant.
Les menus sur le côté sont "libres" et on s'y retrouve mieux avec les gros thèmes en gras (bleu fonçé) et titres majeurs en noir tout simple en dessous. Maintenant on se demande comment on faisait avant.....
L'effet total est sympa. Les couleurs plus en demi teintes sont vraiment bien plus accuillantes pour résumer.
Je trouve que le Bleu de la bannière tout en haut et encore un peu trop foncé et se démarque bien trop du reste.
Le choix du cheval est très bon car MTLM associe de suite cet animal à l'univers des paris, ce qui n'est pas forcément le cas des autres sports.
Il faut se mettre dans la peau de la personne Lambda qui débarque sur Pronosoft, en voyant le cheval, elle sait direct ou elle met les pieds.
Bien vue je trouve le cheval dans l'optique !!
Dernier point me concernant.
J'ai un décalage entre la partie menu sur la gauche et le reste du fofo.En fait tous les titre du fofo se placent sous cette partie menu.
Je sais pas si vous captez ce que je dis ??
Je vais tenter de faire une capture d'écran pour vous montrer.
Le pire c'est que ça le fait pas toujours, ça arrive de temps à autres.
Super boulot en tout cas, la vie évolue et je ne connais pas Pronosoft depuis longtemps mais tout est soigné par ici, des topics à la présentation , on sent que les internautes sont respectés par le travail accomplis ! BRAVO !!
Certains sites sont vraiment limites tirés des années 80 et aucun taf n'est réalisé.
Bref, ===> PRONOSOFT ZE BAZE, est il utile de la préciser encore ?
EDIT: J'ai IE mais je pas quelle version, je vais voir ça.