Eddie a écrit :Félicitations, enfin vous y êtes arrivés!
Ça fait un bout de temps que Nou me parlait d´un nouveau look, qui semblait ne jamais voir le jour. En même temps ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds sur le fofo (suis en rupture de roros pour miser quoi que ce soit

).
Perso, Il y a quelques détails dans la bannière qui me chagrine; toutefois; j´estime que le choix des couleurs est parfait. Le vert semblait une couleur importante pour le site/forum car il pouvait représentait un grand nombre d´activités: pelouses, tapis de cartes, etc... Mais ce gris/bleu donne un ton bien plus serrein au fofo, parfait

Hello Eddie...
Je peux le dire ici, et d'ailleurs tu as dû le voir, la bannière est inspirée de "tes productions et propositions".
Pour les détails qui te chagrinent, je t'invite à m'envoyer un email ou un MP pour me dire tout cela.
La couleur verte restera présente dans certains logos ou bouton, mais on s'est finalement un peu plus orienté sur Bleu et gris, le tout un peu "métallisé".
Nous aussi on ne voyait plus le jour et on perdait espoir, puisque les début des travaux pour le relooking c'est Novembre 2008. Maintenant on je fais rien dans la précipitation sur quelque chose d'aussi important que le look, et aussi, une fois chois, il a fallu tout recoder (d'ailleurs les concours ne sont pas encore recodés)
@+