Merci de bien lire ce message
Modérateur: Equipe de modération
10namit a écrit :fredmiko a écrit :J ai eu le meme message par "mtpfever" .
pareil.le premier mp.
so.human a écrit :
déjà moi, un mec qui a jamais ouvert un bescherelle de sa vie...
garay60 a écrit :moi je propose qu'on se cotise pour acheter un dico aux mecs qui envoient les MP....
mykeul35 a écrit :Message MP reçu a l'instant,qui bat peu être tout les records:
Bonjour
Date d’envoi : Dim Oct 20, 2013 15:59
Par : Jeunepato
À : mykeul35
Merci pour ton lien qui tu m'as donne,mais j'ai appelé le nummero de L'arc,personne decroché le telephone,est ce que tu peux me donne les horraire de ouverture ainsi les itineraire de metro ou de RER pour arrive jusqu'à L'arc?
Merci pour votre repons et à bientot
magicoco42 a écrit :La ce n'est pas une arnaque mais c'est une perle![]()
mykeul35 a écrit :Message MP reçu a l'instant,qui bat peu être tout les records:
Bonjour
Date d’envoi : Dim Oct 20, 2013 15:59
Par : Jeunepato
À : mykeul35
Merci pour ton lien qui tu m'as donne,mais j'ai appelé le nummero de L'arc,personne decroché le telephone,est ce que tu peux me donne les horraire de ouverture ainsi les itineraire de metro ou de RER pour arrive jusqu'à L'arc?
Merci pour votre repons et à bientot
poker11 a écrit :
Je suis l auteur des message MP, et voila une question censé enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rire. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnée infos personnelles et autre choses.. c'est incensé![]()
Nou est pas mal dans le genre aussi![]()
Bref je tient juste a signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuit present sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre pirater votre patrimoine![]()
razorback92 a écrit :poker11 a écrit :
Je suis l auteur des messages MP, et voila une question censée enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rires. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnées infos personnelles et autres choses.. c'est insensé![]()
Bref je tient juste à signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuits presents sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre piraté votre patrimoine![]()
Oui ? Et donc...but du jeu ?.....ce n'est pas parce que tu emmerdes 50 pélerins pour aller sur leur chat pleurer pour ton bonus de 15 ou 25 euros, je ne sais même plus, qu'ils vont t'en filer 50 X25....diagnostic : tu fais partie des nombreux secoués qu'on croise sur le net qui prennent plaisir à baver sur les rouleaux des gens normaux...je ne sais pas moi...sors...fais toi des amis...trouve toi une nana..à la limite si tu es vraiment désespéré, jette toi du rez de chaussée ou bouffe 5 boites de M&M's et surtout n' appelle pas les pompiers....qu'on en finisse !
poker11 a écrit :VonGoLa. a écrit :de wilfrid78
salut j'ai un petit souci j'ai un bonus toujours en attente sur mon compte joueur netbet.fr mais impossible pour moi d'acceder au service client chat a partir de mon i phone, si tu pourrais aller sur netbet.fr, puis tout a droite en haut "chat", ensuite pseudo "Donomar", choisir catégorie "Autres", ensuite leur demander ou en est la créditation de mon bonus Netbet5. Si tu pourrais me rendre se service je t'en serais très reconaissant, merci.
j'ai pas très bien compris à quoi ca sert , car comment il peut avoir les infos si on va sur le site et qu'on va dans le chat
Je suis l auteur des message MP, et voila une question censé enfin... après avoir lu la quasi totalité du topic j ai été pris par un nombre incalculable de fous rire. Une arnaque me permettant d avoir acces a vos coordonnée infos personnelles et autre choses.. c'est incensé![]()
Bref je tient juste a signaler qu il s'agit de bonus totalement gratuit present sur le site officiel du book, donc aucune crainte a avoir...
Ps : attention j ai peut etre pirater votre patrimoine![]()
jacobb49 a écrit :il est marrant quand même de venir essayer de nous dire que c'est pas une arnaque et tenter de s'expliquer sur ses agissements alors qu'il se fait démonter depuis 3 pages du forum.
comme si on allait changer d'avis juste avec sa pseudo explication
razorback92 a écrit :A part saturer le chat de ce site de paris, je vois mal ce qu'il pouvait rechercher de plus...c'est accessible sans inscription, donc aucune info à communiquer qui soit récupérable d'une manière ou d'une autre, il ne filait pas de lien vers une fausse page pour te hameçonner avec une inscription bidon......400 MPs...quand même !!....faut leur en vouloir !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)