DARKVADOR64 a écrit :si je viens avec 15 copines j'ai droit a une reduction et une place en vip

Modérateur: Equipe de modération
DARKVADOR64 a écrit :si je viens avec 15 copines j'ai droit a une reduction et une place en vip
fo y croire a écrit :Par contre pendant le repas faut pas se planter dans l'ordre de dégustation...
BLANC sur ROUGE , rien ne bouge...
ROUGE sur BLANC, tout fout le camp...
NOU a écrit :Le Forum Privé a été créé
Vérifiez que vous y avez bien accès ! (si vous avez bien tout envoyé ! Formulaire + Chèque)
S'il y a un souci, contactez moi PAR MP. Merci !
(29 inscrits exactement, on verra s'il y a la possibilité de faire des inscriptions tardives, si la salle choisie peut par exemple accepter qqs personnes de plus, sachant que je vais cibler une salle pour 30 personnes...)
livefooteux a écrit :Ok moi je peux pas venir ?
NOU a écrit :MARIOII15081974 a écrit :NOU a écrit :Enorme Papy !!!
Le premier à s'être inscrit à la soirée
Je veux pas dire, mais dans les jeunes, c'est la déception... faut s'assumer les gars... vous êtes pas très nombreux
Pourtant c'est l'occasion unique de voir la girl et fufu
(désolé les filles, on est obligé comme ailleurs d'utiliser les outils () marketing qui marchent...)
c'est intéressant mais il y as qui ont pas les moyennes d'être présent (temps, argent etc-mon cas d'ailleurs) et des autres qui sont circonspects ou traite sa comme une commodité.c'est comme le site , dans les prochains années les réunions se vont agrandir et diversifie , j'espère ...l'important c'est de médiatiser le première rdv (photos publies , une personne connu invite , au moins ) et après sa va venir tout seul ; ils vont s'inscrire des mois a l'avance
Oui y aura bcp de personnes connues dans le milieu
belek15 a écrit :papyclaude a écrit :Salut a tous ,et désolé mais papy sera présent avec son déambulateur :lol: j'ai juste un problème pour le mettre dans ma voiturette "aixam"mais bon je n'ai que 8Okms a faire donc ça devrait passer .....
autre chose pour les "septiques"Nou est un mec bienj'ai reçu mon tee-shirt (12€90 pur coton en taille xxxL livré a la maison ....c'est un cadeau) et en plus il est canon donc pas de soucis a vous faire
![]()
a bientot sur le forum des inscrits participants
papyclaude
NOU a écrit :Enorme Papy !!!
Le premier à s'être inscrit à la soirée
Je veux pas dire, mais dans les jeunes, c'est la déception... faut s'assumer les gars... vous êtes pas très nombreux
Pourtant c'est l'occasion unique de voir la girl et fufu
(désolé les filles, on est obligé comme ailleurs d'utiliser les outils () marketing qui marchent...)
bebeallerlens a écrit :Mario qui n'avait pas assez d'argent pour venir![]()
C'est le destin , c'est beau
bebeallerlens a écrit :Mario qui n'avait pas assez d'argent pour venir![]()
C'est le destin , c'est beau
livefooteux a écrit :Y a un tournois playstation qui est prévu ou autre ? ou ou y aura juste une buvette pour consommer ?
Bob57 a écrit :livefooteux a écrit :Y a un tournois playstation qui est prévu ou autre ? ou ou y aura juste une buvette pour consommer ?
Non mais en revanche sous un pseudo il y'a une célébrité qui se cache....
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)