16 partants
Modérateur: Equipe de modération

mykeul35 a écrit :Deauville Psf avec des chevaux qui font une fois l'arrivée et une fois dans le lointain,
c'est ça ce que l'on appel une pure course loto![]()
Non là pour gagner celle là, il faudrait demander directement aux chevaux juste avant
le départ s'ils comptent courir ou non
pekosse a écrit :mykeul35 a écrit :Deauville Psf avec des chevaux qui font une fois l'arrivée et une fois dans le lointain,
c'est ça ce que l'on appel une pure course loto![]()
Non là pour gagner celle là, il faudrait demander directement aux chevaux juste avant
le départ s'ils comptent courir ou non
mes courses favorite
tu peux évidemment faire éclater mais tu encaisses tu es bien un bon moment

Funksta a écrit :Le 7. SOUS LA NEIGE n’avait pas de réelle chance la dernière fois avec le terrain, il court correctement malgré ça, rallongé PSF, l’idée me plaît, il accuse un peu le coup au départ sur 1600, ça reste un cheval qui a du mal à gagner, à voir s’il retrouve de l’envie avec le rallongement.
Funksta a écrit :Le 7. SOUS LA NEIGE n’avait pas de réelle chance la dernière fois avec le terrain, il court correctement malgré ça, rallongé PSF, l’idée me plaît, il accuse un peu le coup au départ sur 1600, ça reste un cheval qui a du mal à gagner, à voir s’il retrouve de l’envie avec le rallongement.
bref j'en remets une couche dessus.. on verra bien malgré, sa non marge.. la cote est trop belle.. pour la Noël ça serait pas mal..Funksta a écrit :Funksta a écrit :Le 7. SOUS LA NEIGE n’avait pas de réelle chance la dernière fois avec le terrain, il court correctement malgré ça, rallongé PSF, l’idée me plaît, il accuse un peu le coup au départ sur 1600, ça reste un cheval qui a du mal à gagner, à voir s’il retrouve de l’envie avec le rallongement.
Le 15. MY FANCY me plaît bien aussi, le cheval fait bien le tracé, je n’aime pas son tirage mais vu ce lot de chevaux qui n’arrivent pas à gagner, il a bien gagné son réclamer au mois d’Août, il était joué à 10/1 la dernière fois.
kikijuju a écrit :Bonjour ,
J'ai le 6 en no à l'écart , après plus pour une place.
Le 16 Raqeebb cherche sa course mais il faut le lancer de loin, il a
L'air un peu pataudtiercé 16/6...
Après il y a un non partant le 4 , voir no collés 3 ,5 ou dizaine sup 14 ,
Ce dernier monté Grandin , c'est un gros plus.....
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : danieldu35240 et 21 invité(s)