16 partants
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :Qui peut me trouver l arrivée du quinte du 1 août 2012 avec les rapports merci
european-76 a écrit :pekosse a écrit :Qui peut me trouver l arrivée du quinte du 1 août 2012 avec les rapports merci
Arrivée : 7/5/4/3/2 à Enghien avec la victoire de Le Cannibale devant Royal Charm…
Quinté ordre à 130 euros et 2,60 le désordre
Mais un winner avec la tirelire ordre à 2 420 130 euros
47HIGHLANDER a écrit :tant qu'à nous mettre une course de 3 ans; ils auraient pu choisir l'Arqana Séries
pekosse a écrit :european-76 a écrit :pekosse a écrit :Qui peut me trouver l arrivée du quinte du 1 août 2012 avec les rapports merci
Arrivée : 7/5/4/3/2 à Enghien avec la victoire de Le Cannibale devant Royal Charm…
Quinté ordre à 130 euros et 2,60 le désordre
Mais un winner avec la tirelire ordre à 2 420 130 euros
Merci mec
european-76 a écrit :Hello allo et surtout à l'eau![]()
Encore des CE1 au menu![]()
Vais partir d'un maiden le 16 Heracles, certes il est mal cordé pour ce cheval allant de l'avant mais ce mâle est en big forme alors why not![]()
Le 10 Summer Sail me fait de l'oeil ici eu égard à une semi rentrée réussit, je m'en méfie de fou avec le ptit Clément sur le dos !!!
papy62 a écrit :QUINTE : 2-7-15-11-12-10-5-1 cc 4
european-76 a écrit :Hello allo et surtout à l'eau![]()
Encore des CE1 au menu![]()
Vais partir d'un maiden le 16 Heracles, certes il est mal cordé pour ce cheval allant de l'avant mais ce mâle est en big forme alors why not![]()
Le 10 Summer Sail me fait de l'oeil ici eu égard à une semi rentrée réussit, je m'en méfie de fou avec le ptit Clément sur le dos !!!
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)