18 partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Idem, wagon extérieur qui devrait aller plus vite, la candidature du 12. MR FLEURANT m'intéressait en premier jet mais la récup est difficile après une course sur cette PSF dégueulasse.
Le 13. LOVE RUSH n'a pas eu un parcours évident dans une Listed, possible qu'elle ait repéré le parcours en vue de celle-là.
Funksta a écrit :Idem, wagon extérieur qui devrait aller plus vite, la candidature du 12. MR FLEURANT m'intéressait en premier jet mais la récup est difficile après une course sur cette PSF dégueulasse.
Le 13. LOVE RUSH n'a pas eu un parcours évident dans une Listed, possible qu'elle ait repéré le parcours en vue de celle-là.
kikijuju a écrit :Bonjour'
Ils me doit qques billets , ça me parle![]()
C'est dimanche, on va jouer un peu , ça tombe bien j'ai 2 ou 3 chvx à suivre!
Je ne me presse pas je pourrai voir en direct la première à Enghien ou je suis
Impress me qui ne gagne pas souvent ! La côte est belle , allons y pour du G/P .
Vient prendre la tête (course sans train)et gagne , ah enfin !
Un turfiste m'interpelle , Enquête sur le 7 ! Non ! Impossible il trotte , je rentre
C'est mort 99% d'être disqualifié oui mais pour avoir légèrement empiéter 2 piquets
Alors que sa victoire était nette et méritée !
Je trouve cela très sévère et certains empiétent plus sans être sanctionnés, donc au lieu
De rejouer les gains ils ne me reverrons pas de la semaine, c'est certain !
J'ai joué ds le quinte(avant l'enquête ) mon no à l'écart 11 , J'Y crois pas mauvaise journée !
raphio a écrit :Bonjour à tous et au trio euro, apéro et funk que je suis heureux de voir réapparaitre sur le fofo.
20 partants, c'est pas tous les jours!![]()
Déjà qu'à 16 partants je suis perdu alors 20!![]()
je vais donc vous suivre comme d'hab en croisant les doigts!
Bonne chance à vous et donc à moi !
european-76 a écrit :Hello hello et à l’eau surtout encore![]()
Je ne vais pas lâcher ce 12 Mr Fleurant…
Il me doit quelques billets du 03/08 dernier
Pronosticbien a écrit :14 16 6 12 les 4 préférés du jour en espérant qu'il n'y aura pas un missile à 3.5/1 comme aujourd'hui pour casser les paris
protocole inchangé > 15/1 pour le 10 aout
technique du point accordéon 6 possibilité d'effectuer des scores pour contrecarrer le fait que justement les courses ne sont pas mathématiques , ainsi je vais prendre les courses à contre pieds 1 fois sur 6 c'est logique c'est mieux que zéro fois sur zéro
=== Classement final ===
14. contentious soul : 36.42+st4 : 2.40 = 38,80 POINTS
=== Classement final ===
16. san sebastian : 21.01+st4 : 11.00 = 32.01
=== Classement final ===
6. babakool : 20.60+st4 : 5.40=26.1
=== Classement final ===
12. Mr fleurant : 8.71+st4 : 12.00=20.71
hamelin revient de hong kong ou il a fait un très grand meeting , sa rentrée française est bonne avec 2 tocards signés
néanmoins je garde le barème à 15/1 malgré le score embellissant
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)