16 partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Plaisant le style du 6. BELLE ANSE la dernière fois, si le peloton vient à s’étaler sur toute la piste et qu’elle a les intervalles, elle peut bien faire, Eyquem s’en sert bien, les trompettes Mendizabal / Veron beaucoup moins.
Le 15. NORDESTE fait de drôles de perfs en ce moment, ça peut taper pas loin aussi.
Ça flotte un peu ce matin, à suivre.
écart est déjà au maximum: 11
EDIT: C'est arrivée du Dimanche 22 il y a 4 jours....j'ai un écart au 2/4 parmi les 5 numéros suivant:
01.02.03.08.10
raphio a écrit :dites moi, ca fait combien de temps que Ox n'a pas dit : quinte dans les 6 plus petit numeros de corde !;-)
peut etre Dost pourra nous le dire?
bien envie de le tenter pour le fun.
Q : 4/3 /6/15/14/16
au regard de tous les posts ca peut et ca doit se tenter !
european-76 a écrit :Hello à tutti…![]()
Vais partir du 16 Maroon Six, il est chez lui à la Teste, les gros handicaps il connaît, il est en bas de tableau en 36,5 de valeur !!!
Le cheval est toujours puceau niveau win dans les quintés…
A Crastus de faire la diff
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Le seul qui me branche ici c'est le 3 grey tornado .. sûrement le meilleur du lot pour moi.. maintenant en 41 de valeur ce n'est pas une sinécure.donc peu de marge.. bon ses récentes perfs sont pas terribles.. je suis pas un fan de piccone mais pas envie de m'étaler sur dubord,crastus, mouesan,romary, and co...il est plutôt bien placé dans les boîtes, la distance pas de soucis.. affaire d'impression..
Gl à tous![]()
GP 3
dostlarim a écrit :écart est déjà au maximum: 11
EDIT: C'est arrivée du Dimanche 22 il y a 4 jours....j'ai un écart au 2/4 parmi les 5 numéros suivant:
01.02.03.08.10
european-76 a écrit :Hello à tutti…
Vais partir du 16 Maroon Six, il est chez lui à la Teste, les gros handicaps il connaît, il est en bas de tableau en 36,5 de valeur !!!
Le cheval est toujours puceau niveau win dans les quintés…
A Crastus de faire la diff
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)