16 Muguets
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Le 3. MORRADI est la note de la course de réf, le cheval n'a pas lâché malgré une course où il a eu un mauvais parcours par rapport aux autres qu'il retrouve ce Jeudi.
Le 14. KLASSIC PRECIEUX peut faire un N° en tête, il s'était bien fait sortir par ALERIO mi-Décembre, ce qui avait cassé son action. Ca reste un cheval de train, il y a bien un kamikaze qui va venir sur lui pour éviter d'être trop loin lors de l'emballage final, c'est ma crainte avec ce type de profil.
J'aurais bien tenté le 11. BLACK SAXON sans ce N° de corde, deux tours sur des tourniquets sur des terrains plus souples, il avait bien gagné le 15/08 à Vichy, il sera bien en terrain sec, je pense qu'il aime bien les champs de course avec des lignes. Cheval à suivre, à voir s'il y a toujours le 3000 Vichy au programme.
raphio a écrit :bonjour a tous et bonne fete du travail !
bon courage a ceux qui bossent !
merci funksta pour ton partage et tes commentaires.
2 caullery dans cette course, j'ai bien envie de les prendre.
qu'en penses tu ? surtout que dessus tu a pasquier et crastus je crois.
Funksta a écrit :raphio a écrit :bonjour a tous et bonne fete du travail !
bon courage a ceux qui bossent !
merci funksta pour ton partage et tes commentaires.
2 caullery dans cette course, j'ai bien envie de les prendre.
qu'en penses tu ? surtout que dessus tu a pasquier et crastus je crois.
Salut Raphio,
J'ai édité mon dernier message.
SUNFAST est meilleur en terrain lourd.
TURANIA n'a pas de marge à ce poids, Guyon ne monte pas cette course en plus, le cheval est peut être rincé après son hiver à Chantilly / Cagnes.
Parti de 3. MORRADI - 6. SPINELLO avec le 14. KLASSIC PRECIEUX un peu plus en retrait.
Funksta a écrit :@Raphio : Pour le 11. BLACK SAXON, il est le moins joué que le 13. KINGDOM, pas bon signe.
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde et merci funknsa pour tes messages affûtés.. bizarre tu ne parles pas de
tic tac .. certes c'est le favo.. pour moi c'est sa course. ..je l'ai associé à morradi qui à fait un truc la dernière fois ..
Gl à tous![]()
2-3 dans tous les sens..
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)