Bar pmu
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :Inversion de l’arrivée dans la R3C8 au galop je pensais qu’ils n’inversaient jamais
J’avais mis 7 euros gagnant sur le 7 et ben je suis un peu dégoûté mais plus rien ne m’étonne avec le pmu, il y a le rugby qui était retransmis après sur l’hippodrome là au moins pas de tricheries.
Ah si les gens pouvaient tous arrêter de jouer au pmu on rigolerait bien mais bon l’addiction…
Xaar02 a écrit :magicoco42 a écrit :Inversion de l’arrivée dans la R3C8 au galop je pensais qu’ils n’inversaient jamais
J’avais mis 7 euros gagnant sur le 7 et ben je suis un peu dégoûté mais plus rien ne m’étonne avec le pmu, il y a le rugby qui était retransmis après sur l’hippodrome là au moins pas de tricheries.
Ah si les gens pouvaient tous arrêter de jouer au pmu on rigolerait bien mais bon l’addiction…
Je l'avais aussi gagnant mais quand on revoit la vue de face, il se déporte sur l'autre donc c'est logique
european-76 a écrit :Ce dimanche aura lieu l'Elitloppet 2025![]()
Les Français ne sont pas trop mal lotis...
Allez Gogo
magicoco42 a écrit :Ripol rigo qui met emoji rouge et il gagne![]()
![]()
Maffiosa bah bravo
C’est marrant de lire les commentaires sur le forum de zeturf beaucoup petent des câbles et veulent aller à vinvî s’en prendre à lui
Le turf est mort
![]()
Maffiosa bah bravo
C’est marrant de lire les commentaires sur le forum de zeturf beaucoup petent des câbles et veulent aller à vinvî s’en prendre à lui
Le turf est mort
Xaar02 a écrit :magicoco42 a écrit :Ripol rigo qui met emoji rouge et il gagne![]()
![]()
Maffiosa bah bravo
Le turf est mort
En même temps les gars qui postent sur le forum de Zeturf ont 2 de QI ! çà râle tout le temps pour tout et n'importe quoi sans comprendre rien aux courses![]()
Perso quand je vois un Emoji Rouge, je ne me contente pas de le rayer les yeux fermés, je cherche un peu à savoir pourquoi l'entraineur l'a mis et si il est ou non coutumier du fait.
![]()
Maffiosa bah bravo
Le turf est mort
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)