Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
solin a écrit :je rajouterai, pour magicoco que de toute facon la base du turf c'est le jeu simple , c'est ma vision mais le vrai turfiste joue en sg x1 et sp x3, le reste c'est quand tu veut t'amusé, tout les turfistes avisé savent qu'il est deja difficile de gagner en trouvant un cheval alors 2 ou 3 .....
et sinon razor, j'ai suivi l'autre fois ton cheval aksil qui gagne avec vercruysse mais je n'ai pas compris comment tu peut trouver ce cheval, peut tu me decrire ton raisonnement car moi j'ai fait le papier et meme au chrono c'est une non chance
solin a écrit :je rajouterai, pour magicoco que de toute facon la base du turf c'est le jeu simple , c'est ma vision mais le vrai turfiste joue en sg x1 et sp x3, le reste c'est quand tu veut t'amusé, tout les turfistes avisé savent qu'il est deja difficile de gagner en trouvant un cheval alors 2 ou 3 .....
razorback92 a écrit :pas énorme...mais du 390/1 tout de même...et pour moi en plat c'est un exploit !!![]()
![]()
kspoon17 a écrit :razorback92 a écrit :pas énorme...mais du 390/1 tout de même...et pour moi en plat c'est un exploit !!![]()
![]()
Ticket extraordinaire. Chapeau
Xaar02 a écrit :Tu sais combien tu prenais au Ze5 Razor ?![]()
Je te laisse aller voir
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : mykeul35 et 29 invité(s)