18 partants
Modérateur: Equipe de modération

???47HIGHLANDER a écrit :

47HIGHLANDER a écrit :

Nancy59 a écrit :Bonjour l’équipe
Mettre des bons pronostics ?? Merci à vous ?

magicoco42 a écrit :Le 5 entraîné par David Cottin monte par Johnny charron peut gagner cette course d’après moi… il court généralement bien sur sa fraîcheur, peut bien faire dans les deux disciplines, certes il n’aura pas la décharge de prichard ce coup ci mais il était peut-être fatigué même si la saison n’a pas été très longue. Là il a donc l’atout fraîcheur + charron + il est tombé en 53,5 de valeur…
Je me méfie un peu de lui, il a couru dans de très bons lots fin 2024. Son début d’année 2025 ce n’était pas ça mais attention au réveil.

47HIGHLANDER a écrit :magicoco42 a écrit :Le 5 entraîné par David Cottin monte par Johnny charron peut gagner cette course d’après moi… il court généralement bien sur sa fraîcheur, peut bien faire dans les deux disciplines, certes il n’aura pas la décharge de prichard ce coup ci mais il était peut-être fatigué même si la saison n’a pas été très longue. Là il a donc l’atout fraîcheur + charron + il est tombé en 53,5 de valeur…
Je me méfie un peu de lui, il a couru dans de très bons lots fin 2024. Son début d’année 2025 ce n’était pas ça mais attention au réveil.
COCO is magic![]()
c'est la prise la cote descent
)magicoco42 a écrit :2eme je ne joue que SG![]()
Y aura peut-être enquête le 1 est trop gros (![]()
)
dommagemagicoco42 a écrit :
Equidia en a beaucoup parlé en bien il faut dire
Et pour le magic allez les verts ( magic fans groupe de supporters de l’asse)

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)