Il nous a fait une Iroise...

18 Américains
Modérateur: Equipe de modération

MojoFrah a écrit :Le très attendu Gims n'a pas pu terminer son concert suite à des problèmes techniques.

european-76 a écrit :MojoFrah a écrit :Le très attendu Gims n'a pas pu terminer son concert suite à des problèmes techniques.
Tant mieux qu'il n'est pas pu terminer, il faut protéger le monde animal contre la nuisance sonore humaine, se sera la seule bonne nouvelle du jour...

47HIGHLANDER a écrit :Eric RAFFIN très lucide et honnête dans son débrief, il assume à 100 %![]()
je lui tire mon chapeau

47HIGHLANDER a écrit :Eric RAFFIN très lucide et honnête dans son débrief, il assume à 100 %![]()
je lui tire mon chapeau
je lui tire mon chapeau

maurice59 a écrit :Bonjour les amis
je vois qui il y a du monde pour jouer sinon on vois personnes ?????
T / Q / Q+
11-7-9-14-17-6-13-2 cc 15
oxfour a écrit :Si c'est pour jouer 2.6.10.11.18 autant rester à la maison ... cette année c'est réellement ouvert et le vieux Go On Boy surtout devrait avoir du mal à résister à tous ces jeunes d'autant qu'il a été contrarié dans sa prépa ... je le vois faillir perso. Un autre favo dont je ne suis pas fan c'est Frank Gio en tant qu'attentiste il devra avoir le meilleur des parcours et on sait tous qu'il faut être dans les 7/8 à l'entrée de la ligne droite si on veut être là car personne n'est au-dessus de ce lot. Matthieu est en méforme qui plus est. Bref. Deux favo dans les 8 plus joués et deux au-dessus des 8 plus joués dans le quarté annoncé, comme à la belle époque.

oxfour a écrit :oxfour a écrit :Si c'est pour jouer 2.6.10.11.18 autant rester à la maison ... cette année c'est réellement ouvert et le vieux Go On Boy surtout devrait avoir du mal à résister à tous ces jeunes d'autant qu'il a été contrarié dans sa prépa ... je le vois faillir perso. Un autre favo dont je ne suis pas fan c'est Frank Gio en tant qu'attentiste il devra avoir le meilleur des parcours et on sait tous qu'il faut être dans les 7/8 à l'entrée de la ligne droite si on veut être là car personne n'est au-dessus de ce lot. Matthieu est en méforme qui plus est. Bref. Deux favo dans les 8 plus joués et deux au-dessus des 8 plus joués dans le quarté annoncé, comme à la belle époque.
Exactement comme prévu avec 11 et 6 seulement ... que de malheur pour ce 1, j'avais 1.6.11.13 partout, je prends le JJ et de la merde à côté, un mouchoir de poche tout ça, quelle drive de Francky la main froide et heureuse aussi ... bref une édition qui ne restera pas dans les annales et dans laquelle j'aurais pu prendre bien plus qu'un billet de 500 ... that's life !
... Fin bon je me console en me disant que rater le quinté ordre à cause d'une inversion sur les 2 premiers ca m'aurait rendu encore plus vénere
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)