16 partants
Modérateur: Equipe de modération

pas évidente.... 1 le 2? Le 9??? 

MojoFrah a écrit :Yep !
J'aime bien 01.OLYMPIC MESSAGE
A fourni un bel été au niveau quinté. Situé en 41.5 de valeur, a donc répété. 2ème du uinté de reférence. Par contre pas de stats, ref sur terrain collant.
Bien sûr le 08. GILDED DRAGON qui vient de changer de maison. 1 sortie sur collant et 1 victoire. A gagné un quinté sur cette période à Saint Cloud sur 1600 en valeur 37. En 38.5 maintenant, mais sur sa classe et avec un bon parcours peut faire un coup de 2.
Glissons avec ces 2 chevaux le 04. LORD OF WAR, 05. MAX VERST
, 07. SALALAH et 14. ROOFTOP
Multi en 6 > 1-4-5-7-8-14.
Regret le 12. MALA WYSKA

Funksta a écrit :Lot pas évident à aborder, je vois pas mal de chevaux pour aller devant comme dans la course de réf du 16/10.
Le 3. DIVIDE AND RULE n'a pas eu les coudées franches au sprint ce jour-là, la ligne du 30/09 m'intéresse aussi avec le 9. ACTO qui a eu un mauvais parcours et qui sera avantagé par un terrain bien souple, le 12. MALA WYSKA était dans ma sélection ce jour-là, a coincé sur la fin mais le terrain sera un plus, le 10. JOH SPIRIT avec un entraînement en forme et aptitude au terrain mérite d'être retenu.
Soumillon a une préférence pour le 4. LORD OF WAR à priori, à surveiller.
On risque d'avoir un favori à 6-7/1.
NOLAN62570 a écrit :MojoFrah a écrit :Yep !
J'aime bien 01.OLYMPIC MESSAGE
A fourni un bel été au niveau quinté. Situé en 41.5 de valeur, a donc répété. 2ème du uinté de reférence. Par contre pas de stats, ref sur terrain collant.
Bien sûr le 08. GILDED DRAGON qui vient de changer de maison. 1 sortie sur collant et 1 victoire. A gagné un quinté sur cette période à Saint Cloud sur 1600 en valeur 37. En 38.5 maintenant, mais sur sa classe et avec un bon parcours peut faire un coup de 2.
Glissons avec ces 2 chevaux le 04. LORD OF WAR, 05. MAX VERST
, 07. SALALAH et 14. ROOFTOP
Multi en 6 > 1-4-5-7-8-14.
Regret le 12. MALA WYSKA
Le 12 écart 18 dans le tiercé

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)