16 partants
Modérateur: Equipe de modération

LES TROIS MOUSQUETAIRE DE LA COURSE SONT LE 8 le 7 le 6 sans ordre pour le moment mais une possible interdiction du 6 pour mon jeu simple pour simplifier le choix à noter que je ne fais que 8 coups sûr placés par mois , donc on va rester modeste

european-76 a écrit :Ils ne postent plus du tout Lecobra et Paci![]()
![]()
Mon p’tit serpentin

MojoFrah a écrit :european-76 a écrit :Ils ne postent plus du tout Lecobra et Paci![]()
![]()
Mon p’tit serpentin
Hello Euro,
Ce qui est dommage, non seulement avec les anciens qui ne mettent plus leurs pronos même si je suis pas un ancien du forum, c'est les pronos balancés sans arguments.
Mes pronos sont peu fiables j'avoue mais bon j'essaie de creuser.

european-76 a écrit :Hello allo à tous…
Prix de l’élevage, le quinté classique automnale de Saint Cloud, handicap toujours très recherché chez les entraîneurs et certains posent une croix de bonne heure sur le calendar pour le viser![]()
La forme primant la classe à cette époque de l’année…
Suis parti de la jolie Promises Fullfilled, jument toute neuve et très bien entraînée…
Le 12 La Mazzi Gogo jument qui ne cesse de surprendre, franchissant les nouvelles valeurs handicaps les unes après les autres, comme un bon Fuck aux handicapeurs![]()
Saint Cloud en 2400, ça le fait bien chez elle…
salut euro,
merci pour le prono, je te suis et j'associe mon 1/2/7.
effectivement je donne mes idees sans forcement faire le papier mais ce sont souvent des anciennes bonnes valeurs qui peuvent refaire surface.
bonne chance à toi.
On rachète fortement le 5 Masaiya ici
47HIGHLANDER a écrit :on va suivre l'oseille avec l'as
c'est l'autre baisse de cote Pronosticbien a écrit :
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : popi2006 et 62 invité(s)