16 partants
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :Hello allo et surtout à l’eau![]()
Demain matin très tôt route des vacances direction Arcachon![]()
Tous à nos cahiers…….Clairefontaine pour faire un peu le papier
pekosse a écrit :european-76 a écrit :Hello allo et surtout à l’eau![]()
Demain matin très tôt route des vacances direction Arcachon![]()
Tous à nos cahiers…….Clairefontaine pour faire un peu le papier
Profité bonnes vacances
Funksta a écrit :Je pense qu'il faut surveiller le 6. FLYING FREE, il court propre à Nantes sur un tracé très particulier pour sa première à gauche, le cheval semble bien placé, le N° de corde est piégeux, le jockey, n'en parlons pas, après, y'a Guyon et Pasquier juste à côté qui sauront peut être s'en sortir et créer le wagon providentiel.
Je n'ai pas aimé le 5. AVANT L'ORAGE à Vichy, il se fait déposer par BRITTANIA en étant à ses côtés et n'avait pas une action terrible, le 14. ROULETTE idem, il a un bon dos mais plafonne méchamment avec une petite gêne qui l'a certainement déséquilibré...
kikijuju a écrit :Bonjour ,
Funksta a écrit :Funksta a écrit :Je pense qu'il faut surveiller le 6. FLYING FREE, il court propre à Nantes sur un tracé très particulier pour sa première à gauche, le cheval semble bien placé, le N° de corde est piégeux, le jockey, n'en parlons pas, après, y'a Guyon et Pasquier juste à côté qui sauront peut être s'en sortir et créer le wagon providentiel.
Je n'ai pas aimé le 5. AVANT L'ORAGE à Vichy, il se fait déposer par BRITTANIA en étant à ses côtés et n'avait pas une action terrible, le 14. ROULETTE idem, il a un bon dos mais plafonne méchamment avec une petite gêne qui l'a certainement déséquilibré...
Mendizabal, encore un carnage.
papy62 a écrit :QUINTE DU 15:08:2025 : 7-6-5-2-13-9-4-1 cc 15
47HIGHLANDER a écrit :papy62 a écrit :QUINTE DU 15:08:2025 : 7-6-5-2-13-9-4-1 cc 15
en forme papy![]()
![]()
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)