16 partants
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Le 14 la régularité faite cheval dans les Q+, Besnier une course. J'invente rien. Merci. Au revoir.
european-76 a écrit :Hello hello...
On passe un Test avec ce quinté, va falloir le Buché comme il faut![]()
Le 8 Harmony Grey va retrouver la catégorie des quintés en valeur 38 contrairement a sa première participation en mai dernier à Saint Cloud où la jument était en 42,5, donc bon, la forme revenant avec cette chute sur léchelle des valeurs, je tente le coup avec mon Piccone sur le dos...
J'aime bien le 7 Bobbymurphy, il fait pas de bruit mais dans les gros H cette année c'est loin d'être moche...
Le 15 Maroon Six a tout pour lui ici, corde, forme, hippodrome et condition de poids, en 36,5 de valeur ça sent enfin un bâton dans un tiercé de surcroit dans la baie d'Arcachon
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Un peu comme tout le monde je pars du rouget.. je lui associe le 9 kahuna .. pour faire une côte.. certes ses dernières perfs ne sont pas transcendantes..il a évolué un niveau supérieur, arrêté 2 ans, il à dû mal à refaire surface.. où en est il aujourd'hui ? Baissé d'1,5 kilos, ce qui n'est jamais bon.. vieillissant bref c'est que du négatif..le point positif, il est bien cordé , il coure à domicile, son jockey le connait bien et son mentor est performant.. le lot est correct sans plus.. j'ai pas envie de m'étaler sur gomina, Besnier and co...
Voilli voilou..
Gl à tous![]()
P 9
HS 2-9
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Un peu comme tout le monde je pars du rouget.. je lui associe le 9 kahuna .. pour faire une côte.. certes ses dernières perfs ne sont pas transcendantes..il a évolué un niveau supérieur, arrêté 2 ans, il à dû mal à refaire surface.. où en est il aujourd'hui ? Baissé d'1,5 kilos, ce qui n'est jamais bon.. vieillissant bref c'est que du négatif..le point positif, il est bien cordé , il coure à domicile, son jockey le connait bien et son mentor est performant.. le lot est correct sans plus.. j'ai pas envie de m'étaler sur gomina, Besnier and co...
Voilli voilou..
Gl à tous![]()
P 9
HS 2-9
Snoow a écrit :aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Voilli voilou..
Gl à tous![]()
P 9
HS 2-9
Suivi le 9 10/10![]()
t une machine apéro si t'étais proche de Castres je t'aurai offert la bouteille![]()
mykeul35 a écrit :oxfour a écrit :Le 14 la régularité faite cheval dans les Q+, Besnier une course. J'invente rien. Merci. Au revoir.
5 ZEGagnant + 5 ZEShow + 20 ZEPlacé
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Brice innocent, MojoFrah et 25 invité(s)