16 partants
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :Un tiercé qui va nous mettre à la Dieppe…
raphio a écrit :european-76 a écrit :Un tiercé qui va nous mettre à la Dieppe…
Salut Euro, ca fait un moment que je suis a la dieppe !
european-76 a écrit :raphio a écrit :european-76 a écrit :Un tiercé qui va nous mettre à la Dieppe…
Salut Euro, ca fait un moment que je suis a la dieppe !
C’est bon pour le Summer Body
european-76 a écrit :Yep Raphio, visiblement tout l’entourage du 14 est chaud, les feux sont tous verts comme on dit…
Ça reste compliqué Dieppe…
raphio a écrit :european-76 a écrit :Yep Raphio, visiblement tout l’entourage du 14 est chaud, les feux sont tous verts comme on dit…
Ça reste compliqué Dieppe…
ok euro, de toute façon tu es largement meilleur que moi ! moi je joue plutot sur des anciennes valeurs qui font des coups d'eclat comme major oak par exemple mais je n'ai pas le temps de suivre les courses.
alors je me fie aux vrais turfistes comme toi, funk , apero, pekosse , popi de son temps, et les autres que j'oublie.
en tout cas merci à tous pour les posts ca nous oriente bien!
european-76 a écrit :Hello hello...
Une Dieppoise au programme, mais on va pas trop la saucer vu la difficulté !!!
Là aussi je vois bien une jument gagner dans ce lot moyen![]()
La pluie va changer un peu la donne, les mals cordés ne seront pas si mal lotis finalement![]()
Y aura Dialla et les autres...
Je vais garder très haut l'as Ventosilla qui est en feu, la jument porte bien l'homme, elle est raccourcie de fou par rapport à ces deux derniers parcours...son état de forme n'a rien à voir avec sa première tentative quinté à l'automne dernier (sa valeur également)
Monté Piccone que j'adore...
6 La Do Ré qui est au top en ce moment également a largement les moyens de rentrer dans le quarté pour cette jument bien pratique...
Le 9 Villa Castello est à garder (une ancienne Bary) pour son premier handicap, faut décrypter le langage de l'habile Baratti![]()
Le 10 Miyalaa est marrante également, elle reste sur une victoire ici même après plusieurs parcours de rentrée, ça me suffit
47HIGHLANDER a écrit :Urgence 9 11 NP
47HIGHLANDER a écrit :attention une EARENDEL ne fait pas le printemps
HANDHY dit moi oui !
european-76 a écrit :47HIGHLANDER a écrit :attention une EARENDEL ne fait pas le printemps
HANDHY dit moi oui !
Un handicap pour Handhy
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : european-76 et 7 invité(s)