L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Vos avis sur cette saison... et vos résolutions!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Message par toto » Mar Mai 26, 2009 11:58

L'heure des bilans a sonné :wink:

les prochaines listes vont prendre l'accent scandinave avec leur florilèges de championnats inconnus, équipes aux noms imprononçables et les matches amicaux dont personne ne connaît l'utilité :roll:

Cette année beaucoup de bonnes bases sont passées surtout au rugby et basket), mais beaucoup de déceptions aussi :roll:

Que retiendrez vous? Quel bilan tirez vous de cette saison? Qu'espérez vous pour la prochaine?
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 14:18

Bilan prometteur pour moi cette saison :D

Ne plus jouer les petites côtes :arrow: OK

Prendre des risques sur les intuitions quelque soit la côte :arrow: OK

Cocher les équipes en forme quelque soit leurs adversaires :arrow: OK

Ne pas suivre les "big bases" du forum :arrow: OK

Passer des côtes de plus de 100 :arrow: c' est pour bientôt...enfin j' espère :ooo:

:wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par NOU » Mar Mai 26, 2009 14:25

Pour ma pomme, peu joué au C&M cette saison, plutôt les Books et le LF...

Mais quelques jolis coups de tenter, certains de passés, et d'autres de plantés :twisted:

Je retiendrai que chaque saison, les clubs Ukrainiens ou Russes me permettent de passer dans le vert, en les jouant à domicile avec et sans handicap, surtout lorsqu'ils recoivent des clubs français, où la cote devient alors "une énorme Value Bet".

Pour la saison prochaine, je compte jouer deux types de jeux :
Des grosses mises sur un ou deux matches, pour un cote entre 2 et 3 contre 1 au final
Des "funs" sur des cotes à plus de 20 contre

Pas de juste milieu :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par benroots51 » Mar Mai 26, 2009 14:34

Pour moi le bilan n'est pas très favorable :cry:
En même temps ça ne fait que 2 ans environs que je joue au cote et match!!

J'ai donc fait une pause il y a environ deux mois à la force de perdre mais j'attends avec impatience la saison 2009-2010 et me fixer des bons objectifs tels ceux de BRIGAND :bien:
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par Traceur76 » Mar Mai 26, 2009 14:42

Alors moi, cela fait qu'environ 6 mois que je joue au C&M !

Bilan ni positif, ni négatif car je ne joue que l'argent que j'ai gagné meme si j'ai dut gagné quelques euro quand meme :D

J'attend la saison prochaine pour miser plus car ma situation d'étudiant modeste en ce moment ne me permet pas miser des 100-200€ comme certains forumistes :D :roll:

Sinon bonne fin de saison a chacun et chacune et que l'on se fasse un peu d'argent sur ces derniers matchs pour pouvoir aborder la prochaine saison en très grande forme... :bien:

Traceur76 :roll:
Traceur76

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 14:48

Un ATKS ici :ahhh: :bien:

Sache que ce n' est pas la mise qui compte mais les croix que tu coches :wink:
brigand
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Mar Mai 26, 2009 15:05

Perso j'ai très peu jouer au C&M cette année, m'étant mis sur les books depuis novembre. J'ai du jouer une dizaine de fois sur les "gros coups" souvent Rugby et NBA rien de plus et finalement je remarque que ca m'a bien aidé puisqu'il me semble que quasiment 80% est passé. Donc l'année prochaine seule résolution pour le cote et match, me penchez un peu plus souvent sur la liste pour trouver un peu plus de bon coups :lol:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par belek15 » Mar Mai 26, 2009 15:34

Archi bénéficiaire grace aux 2 heinz passés :lol: :P ; sinon quelques gros chargements rentables aussi :ooo:

1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213001

Message par Traceur76 » Mar Mai 26, 2009 16:07

brigand a écrit :Un ATKS ici :ahhh: :bien:

Atks pas encore mais prochainement :D

Pour les mises, je parle de mes C&M qui passent mais avec une plus grosse mise, plus de benefices... :bien:
Traceur76

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 16:19

Traceur76 a écrit :

Pour les mises, je parle de mes C&M qui passent mais avec une plus grosse mise, plus de benefices... :bien:

Pas sûr...

100€ sur 1.50: 150€
5€ sur un fun côte 30: 150€

brigand
MEGA CRAMPON

Message par Traceur76 » Mar Mai 26, 2009 16:22

brigand a écrit :
Traceur76 a écrit :

Pas sûr...

100€ sur 1.50: 150€
5€ sur un fun côte 30: 150€

Oui exact :bien:

Sinon tes aussi supporter parisien ?
Traceur76

Message par hugoo » Mar Mai 26, 2009 16:44

Moi cette année c'est " dépôt de bilan "

Image
hugoo

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 16:59

Traceur76, je t' offre un verre au Pactole, histoire de pas polluer le topic :wink:
brigand
MEGA CRAMPON

Message par malcom68 » Mar Mai 26, 2009 19:46

Moi cet année c"est la CRISE :perplexe: :doh: :lol: :lol: :lol: :lol:
malcom68
1er CRAMPON

Message(s) : 1129

Message par baloo57 » Mar Mai 26, 2009 20:02

grace a bioman qui a etait introduit sur le site je gagne bcp plus souvent
just 14
baloo57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11386

Message par lyonnais57800 » Mar Mai 26, 2009 20:21

Pour moi, je tire enfin un bilan très positif de ma saison C&M, car largement bénéficiaire depuis que le pari simple a été instaurer sur l'ensemble des paris de la liste.

Les meilleurs coups sont surtout sur le rugby et le basket au vue de leurs très belle côte.

J'ai aussi trouver ma mise fétiche à savoir 100€ qui est passé 8 fois sur 10 cette saison et sachant que je joue sur des côte de minimum 1.70 car je suis gourmant c'est selon moi une très bonne stats.

Grâce à ma saison côte&match j'ai d'ailleurs pu me permettre de me payer ce mois-ci un pc portable que je voulais depuis des lustres!
Par contre, maintenant mon solde n'est plus très haut, je vais sagement attendre la saison prochaine et en attendant économiser pour partir avec un beau solde et pouvoir miser convenablement.

Autrement, pour moi j'ai tenté cette saison 3 biomans et à chaque fois c'est pas passer...heureusement j'avais pas miser beaucoup mais la meilleur technique, selon moi c'est de miser gros sur un seul match et surtout en cas de série noir ou de ticket perdant ne pas exprès jouant plusieurs matchs pour tenter de se refaire car pour moi 9 fois sur 10 je m'enfonce encore plus...
lyonnais57800
Mordu

Message(s) : 774

Message par cooljon_2009 » Mar Mai 26, 2009 21:28

Bonjour tout le monde,
Pour moi bilan extrêmement positif! 4 chiffres...
J'ai tenté quelques bioman (foot+rugby ou foot+basket), aucune n'est jamais passé! :lol: Et vous savez quoi, c'est des fois les cotes les plus faibles qui ma plantaient (foot, c'était histoire de grossir la côte...)!
Sinon, je ne vous cacherai pas que mes bénéfices viennent du monde de l'ovalie.... :bien:
Quand tu connais, c'est déjà plus facile....
Avant je suivais beaucoup la NBA qui me rapportaient bien, mais cette année, il y en a bien moins eu, donc j'ai moins suivi....
Je remercie Clermont (rugby) pour sa phase retour à domicile qui m'a sacrément fait gagner! :lol:
Je ne remercie pas Toulouse qui a été mon chat noir cette année malgré mon petit Byron... :wink:
Cette année fut aussi l'année de nouvelles connaissances fort appréciable à travers ce forum! Elles se reconnaitront.... :wink:
Grâce à cote et match, j'ai pu refaire ma salle de bain.. Merci la Françoise!! :ooo:
Ma femme ne voulait pas que je joue aux jeux, quand elle a vue mes gains et les cadeaux qu'elle pouvait avoir, elle m'a juste dit: CONTINUE!!!!! :lol:
Tout ça pour dire, ne jouez pas n'importe quoi, renseignez vous bien avant de jouer sur les matchs.. Je conseille le rugby, moins de risques par rapport aux autres sports. Les rencontres du top14 me manquent déjà... Car sur 7 matchs, tu as toujours au moins 2 à 3 matchs qui se détachent... Avec 2 matchs, c'est presque 3 fois ta mise:1.7*1.7=2.89! Alors avec 3 matchs.... 4.913!!!
Passez de bonnes vacances et rendez vous à la rentrée avec les bonnes habitudes: plumer la françoise!!!
PS: Je me mettrai aussi sur unibet d'ailleurs... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par yO-yO » Mar Mai 26, 2009 23:52

Moi bénéficiaire cette année , j'ai pu me payer mon PC il y'a 2 semaines ( en partie grace au C&M ) en misant pas forcémment des grosses mises ( 5/10/20 ) .
Depuis 2 semaines en étant repartit de 0 enfin 1euros :lol: je suis arrivé a 35 euros de bénef en espérant encore plus le week prochain :oops: .
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par ljuboja » Mer Mai 27, 2009 11:54

Pour ma part une saison moyenne, essayant de trouver une bonne méthode de jeux tous les week, je me suis souvent éparpillé mais j'ai pu faire un bilan de mes techniques et en gardé une interressante. bien sur le prono et toujour le plus important, le tout et de faire le bon choix des matchs.

Mon plus gros coup cette saison au cote et match 372 € j'étais trés confiant j'aurai du misé beaucoup plus tanpis.
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message(s) : 1068

Message par chevtchenko2 » Mer Mai 27, 2009 13:08

J'ai commencé mes cotes et matches vers le mois de février avec toujours la même procédure :

- 1 ticket simple par jour (en pariant sur les matches du jour) sur 3 matches avec une mise de 10 €.

sauf lorsque je ne connais pas les matches (type championnat scandinave où là je ne parie que sur un match)

Après des débuts compliqués (je suis passé à -50€), j'ai remonté la pente pour arriver à +100€ puis je me suis écroulé à 0 et depuis deux semaines j'ai plutôt la baraka (4 jours d'affilée où je gagne) et je suis remonté à environ + 150€... Bilan plutôt positif pour ma première demi-saison...Mais de toute façon je joue plus pour le fun que pour l'argent même si ca fait plaisir de gagner ! :bien:

A signaler que je joue toujours le ticket commun foot lorsqu'il y en a ! Don demain y aura Inter Turku sur mon ticket ! :D
chevtchenko2
Mordu

Message(s) : 759

Suivant

Retour vers Archives