Bonjour tout le monde,
Pour moi bilan extrêmement positif! 4 chiffres...
J'ai tenté quelques bioman (foot+rugby ou foot+basket), aucune n'est jamais passé!

Et vous savez quoi, c'est des fois les cotes les plus faibles qui ma plantaient (foot, c'était histoire de grossir la côte...)!
Sinon, je ne vous cacherai pas que mes bénéfices viennent du monde de l'ovalie....
Quand tu connais, c'est déjà plus facile....
Avant je suivais beaucoup la NBA qui me rapportaient bien, mais cette année, il y en a bien moins eu, donc j'ai moins suivi....
Je remercie Clermont (rugby) pour sa phase retour à domicile qui m'a sacrément fait gagner!
Je ne remercie pas Toulouse qui a été mon chat noir cette année malgré mon petit Byron...
Cette année fut aussi l'année de nouvelles connaissances fort appréciable à travers ce forum! Elles se reconnaitront....
Grâce à cote et match, j'ai pu refaire ma salle de bain.. Merci la Françoise!!
Ma femme ne voulait pas que je joue aux jeux, quand elle a vue mes gains et les cadeaux qu'elle pouvait avoir, elle m'a juste dit: CONTINUE!!!!!
Tout ça pour dire, ne jouez pas n'importe quoi, renseignez vous bien avant de jouer sur les matchs.. Je conseille le rugby, moins de risques par rapport aux autres sports. Les rencontres du top14 me manquent déjà... Car sur 7 matchs, tu as toujours au moins 2 à 3 matchs qui se détachent... Avec 2 matchs, c'est presque 3 fois ta mise:1.7*1.7=2.89! Alors avec 3 matchs.... 4.913!!!
Passez de bonnes vacances et rendez vous à la rentrée avec les bonnes habitudes: plumer la françoise!!!
PS: Je me mettrai aussi sur
unibet d'ailleurs...