A LIRE PAR TOUS CEUX QUI SE SERVENT DE L'ESTIMATEUR
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Salut à tous!
Je tiens à vous signaler qu'à partir de maintenant des nouvelles formules sont utilisées pour l'estimation des Loto Foot 7... En tout cas, pour l'estimation "des GROS" Loto Foot 7, puisque l'estimateur est plutôt très précis sur les 7 matches lorsque la grille n'est pas hors norme.
Les excellentes formules initiales, fournies par Vince40 ont tenu 2 ans... et reste encore très bonnes! Cependant il faut les adapter à la nouvelle donne... Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
Même s'il y avait 7 énormes surprises les rapports maximums seraient plafonnés par les enjeux (qui n'augmentent plus) et le nombre de gagnants qui sera toujours supérieur à un certain nombre (5 ou 6 dans le pire des cas normalement, et encore...)
Ne soyez donc pas surpris si vous voyez que l'estimateur ne "monte plus à 30.000"...
Et puis après, même si les nouvelles formules vont sous-estimer certains gros 7, il est préférable d'avoir une bonne surprise au final qu'une mauvaise.
C'était d'ailleurs l'esprit dans lequel Vince avait fait les formules, en essayant d'être "en dessous" dans 66% des cas, et au-dessus dans les 34% restants.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aussi un nouveau PFE+ qui verra le jour prochainement (il est en beta test). Un estimateur sera intégré à ce nouveau PFE+, et bien sûr les nouvelles formules y seront intégrées.
marcenciel a écrit :NOU a écrit :Salut à tous!
Je tiens à vous signaler qu'à partir de maintenant des nouvelles formules sont utilisées pour l'estimation des Loto Foot 7... En tout cas, pour l'estimation "des GROS" Loto Foot 7, puisque l'estimateur est plutôt très précis sur les 7 matches lorsque la grille n'est pas hors norme.
Les excellentes formules initiales, fournies par Vince40 ont tenu 2 ans... et reste encore très bonnes! Cependant il faut les adapter à la nouvelle donne... Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
Même s'il y avait 7 énormes surprises les rapports maximums seraient plafonnés par les enjeux (qui n'augmentent plus) et le nombre de gagnants qui sera toujours supérieur à un certain nombre (5 ou 6 dans le pire des cas normalement, et encore...)
Ne soyez donc pas surpris si vous voyez que l'estimateur ne "monte plus à 30.000"...
Et puis après, même si les nouvelles formules vont sous-estimer certains gros 7, il est préférable d'avoir une bonne surprise au final qu'une mauvaise.
C'était d'ailleurs l'esprit dans lequel Vince avait fait les formules, en essayant d'être "en dessous" dans 66% des cas, et au-dessus dans les 34% restants.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aussi un nouveau PFE+ qui verra le jour prochainement (il est en beta test). Un estimateur sera intégré à ce nouveau PFE+, et bien sûr les nouvelles formules y seront intégrées.
M'en fouts, j'en prendrai quand même un à 20 000 euros. Na !
belek15 a écrit :marcenciel a écrit :
M'en fouts, j'en prendrai quand même un à 20 000 euros. Na !
![]()
et sur un Lens-Sainté comme dernier match![]()
![]()
NOU a écrit : Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
gordon a écrit :NOU a écrit : Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
Voilà pourquoi la fdj devrait passer au lf8
gordon a écrit :NOU a écrit : Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
zigoto a écrit :L'idée n'est pas idiote du tout![]()
A analyser davantage...
Pour Nou :
Dans ce cas ne faire que des 15 et 8
NOU a écrit :gordon a écrit :NOU a écrit : Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
LF8 = mort du LF14...
Car on pourrait finir seul sur un LF8 et donc prendre 100.000 euros
Or aujourd'hui le seul jeu de prono FDJeux qui permet de dire au revoir à son patron le lundi c'est le LF14
NOU a écrit :zigoto a écrit :L'idée n'est pas idiote du tout![]()
A analyser davantage...
Pour Nou :
Dans ce cas ne faire que des 15 et 8
A partir du moment où je "peux prendre plus de 10.000" pratiquement sur un LF8 "moyen", je délaisserai le LF14 ou 15 ou 18 ou 20...
Aujourd'hui le LF7 permet de faire "des petits coups" et pas de gagner gros.
Le 8ème match changerait pas mal de chose, il multiplierait statistiquement les rapports par 3...
Et vu la difficulté de prendre un 13 à 3000 euros, je préfèrerai alors jouer qu'au 8.
Mais y a pas que moi dans les joueursfaudrait d'autres avis
DREAMSPHERES a écrit :NOU a écrit :gordon a écrit :NOU a écrit : Les Loto Foot 7 ne dépasseront plus les 12-13.000 euros sur des événements de type Ligue 1 ou Ligue 2 puisqu'il y a désormais de nombreux gros joueurs, et que "les 7 triples" sont pratiquement de sortie à chaque fois!
LF8 = mort du LF14...
Car on pourrait finir seul sur un LF8 et donc prendre 100.000 euros
Or aujourd'hui le seul jeu de prono FDJeux qui permet de dire au revoir à son patron le lundi c'est le LF14
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité