Modérateur: Equipe de modération
miliz a écrit :Au niveau de mes attentes, je dirais une plus grande repression de messages inutiles par les modérateurs. C'est à dire effacer tous messages n'étant pas approprié à tel ou tel topic. En effet depuis le problême de serveur et les centaines de nouveaux membres, les topics deviennent illisibles, et je suis vraiment déçu que les modérateurs soit aussi indulgent avec les dizaines de demandes de pronos, ou de messages inapropriés : "oui vs voyé koi pr dem1" ou "esk le real y von gagné sur". Il y a un topic live pour ça... Donc plus de repression (des topics analyses et choix des pronostics), pour plus de lisibilité.
tittof13 a écrit :MEME EN CAS DE TOUT FAVORI C EST O MOINS REMBOURSER . GJ AI MEME POUR PLUS DE SECURITEE SEPARER LES 2 BASES . CE QUI FAIT DONC 1 BASE+ 1 DOUBLE . HISTOIRE DE SAUVER LES MEUBLES EN. ET EN CAS DE SURPRISE C PLUS LUCRATIF
petit-coq a écrit : Depuis qu'il faut etre enregistré pour pouvoir acceder au forum,il y eu une augmentation du nombre de boulets qui ne sont la que pour demander des bases,pour venir se vanter d'avoir gagner des sommes astronomiques,alors qu'il n'ya jamais d'analyse de leur part.![]()
Bref l'ambiance sur le forum est vraiment mauvaise depuis cette période,avant c'était vraiment cool mais maintenant ca n'incite plus a poster![]()
Je souhaiterais et je ne suis pas le seul,que les modos soient beaucoup plus stricts,ils laissent trop passer les débilités de certains,et c'est dommage,le forum a perdu beaucoup de sa crédibilité.
Concernant les nouveautés,force est de consater que c'est le gros point fort de Pronosoft par rapport a ses concurents de forum de pronostiques sportifs,le forum est assez complet a mon gout,le poker,le loto foot,les books,le cote et match bref rien n'est laissé de coté. Et c'est tant mieux. Je trouve que les concours sont un peu oubliés de temps en temps tout de meme.
tittof13 a écrit :MEME EN CAS DE TOUT FAVORI C EST O MOINS REMBOURSER . GJ AI MEME POUR PLUS DE SECURITEE SEPARER LES 2 BASES . CE QUI FAIT DONC 1 BASE+ 1 DOUBLE . HISTOIRE DE SAUVER LES MEUBLES EN. ET EN CAS DE SURPRISE C PLUS LUCRATIF
Voila un exemple de menbre qui n'a rien compris au forum
Il ose poster ce torchon dans la partie analyse,en plus,il écrit en sms et en majuscule.
xa.be a écrit :et toi wanafab ? quel est ton petit bilan de cette année ?
electroman a écrit :J'aimerai donc un topic dans le forum c&m ou on peut s'exprimer sur des sujets sportifs hors pronos au lieu d'aller sur une autre partie du forum![]()
electroman a écrit :Moi et beaucoup d'autre membres parlons quelquefois d'autre chose que de pronos dans le topic ' tactiques et choix des pronos ' , on le fait dans ce topic car on ne sait ou le poster et aussi car on veut que les membres que nous connaissons pratiquement tous dans cette section du forum puisse donner leur avis
je sais qu'il y en a deja un sur pronosoft mais il est moins frequenté
Tu comprends ce que je veux dire Wana ?
CRESUS a écrit :De mon coté la saison a été magnifique,et il est inutile de rentrer dans les détails.
Pour ce qui est du forum,la seule chose que je regrette,se sont certaines insultes qu'on peut lire de temps en temps vis à vis de certaines équipes,quand celles ci n'ont pas gagné.
Meme lorsqu'on a de la déception,il faut savoir relativiser.
Mais sinon l'ambiance est sympa,et je félicite les différents membres,qui apportent quelque chose au forum,par leur bonne humeur ou leurs pronos,et que je ne peux pas tous citer,mais qui se reconnaitront.
Longue vie à pronosoft.![]()
(P.S:petite dédicace à mon ami Belek,toujours de bonne humeur,toujours agréable,toujours sympa,et qui met une bonne ambiance sur ce forum.)
belek15 a écrit :CRESUS a écrit :De mon coté la saison a été magnifique,et il est inutile de rentrer dans les détails.
Pour ce qui est du forum,la seule chose que je regrette,se sont certaines insultes qu'on peut lire de temps en temps vis à vis de certaines équipes,quand celles ci n'ont pas gagné.
Mais sinon l'ambiance est sympa,et je félicite les différents membres,qui apportent quelque chose au forum,par leur bonne humeur ou leurs pronos,et que je ne peux pas tous citer,mais qui se reconnaitront.
(P.S:petite dédicace à mon ami Belek,toujours de bonne humeur,toujours agréable,toujours sympa,et qui met une bonne ambiance sur ce forum.)
![]()
![]()
![]()
![]()
un une phrase : j'attends ( et c'est le cas de mon ami josé aussi ) toujours plus qu'impatiemment tes pronos à chaque sortie de liste : CRESUS = REFERENCE EN MATIERE DE PRONO ( malgré tous tes détracteurs )
kikick92 a écrit :belek15 a écrit :CRESUS a écrit :De mon coté la saison a été magnifique,et il est inutile de rentrer dans les détails.
![]()
![]()
![]()
![]()
un une phrase : j'attends ( et c'est le cas de mon ami josé aussi ) toujours plus qu'impatiemment tes pronos à chaque sortie de liste : CRESUS = REFERENCE EN MATIERE DE PRONO ( malgré tous tes détracteurs )
à ce sujet, j'aimerais vraiment féliciter Cresus pour ses pronostics, analyses, méthodes, en tant qu'excellent pronostiqueur. Mais je tiens malgré tout à souligner que en effet Cresus a quelques détracteurs, fruits de la jalousie, dont ceratins que j'ai "approchés" de plus près, et je ne comprendrais jamais cela![]()
Franchement c'est dommage de voir des gens comme ça, éprouver jusqu'à la haine à l'égard de personnes telles que Cresus qui méritent plutôt le respect et l'admiration, mais bon, il y aura toujours ce genre d'énergumènes dans notre monde, il faut faire avec. La jalousie dûe à leurs propres échecs personnels font qu'ils envient les gagnants, et remplacent l'estime qu'ils devraient leur porter par de la haine...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité