Modérateur: Equipe de modération
Lolo68 a écrit ::D La L2 oui ca serait bien ....ou alors au resto tu vas croire que ton portable il passe pas car il ne sonne pas !
Mais bon 1 sms par but si t'es au resto ou ciné je te dis pas la tete de ton amie quand tu vas mater ton phone toutes les 5 mn !!
Un sms a la mi-temps et un a la fin pour donner les résultats me plairait bien...je sais je suis hors sujet la car je ne donne pas mon opinion sur les 2 propositions..
ricardhino a écrit :moi, ce que j'aimerais bien, c'est un logiciel sous java qui fonctionne sur les telephones portables ou l'on pourrait charger sous forme de fichiers nos jeux pour pouvoir tester en direct .....
c'est compréhensible ce que j'ai dit ?![]()
ricardhino a écrit :NOU a écrit :ricardhino a écrit :moi, ce que j'aimerais bien, c'est un logiciel sous java qui fonctionne sur les telephones portables ou l'on pourrait charger sous forme de fichiers nos jeux pour pouvoir tester en direct .....
Oui
et c est possible
NOU a écrit :ricardhino a écrit :NOU a écrit :ricardhino a écrit :moi, ce que j'aimerais bien, c'est un logiciel sous java qui fonctionne sur les telephones portables ou l'on pourrait charger sous forme de fichiers nos jeux pour pouvoir tester en direct .....
Oui
et c est possible
Comme ça je n'y connais rien, mais on pourrait avoir une option où tu transfert tes grilles sur le site Pronosoft, et en temps réél ca t'envoie tes résultats (c'est une des idées qui trainent aussi avec le service SMS...)
seb a écrit :evilwell a écrit :ou comment faire du fric.....
c'est pas volé... c'est de l'argent gagné contre un service rendu ... rien d'anormal !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité