Modérateur: Equipe de modération
jonathan59a a écrit :J'ai peur qu'ils aient compté le 2 sur beauvais!
Maintenant il faut voir, comment ils vont expliquer cette erreure.
NOU a écrit :jonathan59a a écrit :J'ai peur qu'ils aient compté le 2 sur beauvais!
Je pense aussi qu'ils ont considéré le 2 pour les rapports, car ca aurait dû faire 2 fois moins d'après estimes![]()
Ils vont devoir assumer et payer ces "faux rapports" aux vrais gagnants.
Tant mieux pour les gagnants
NOU a écrit :jonathan59a a écrit :J'ai peur qu'ils aient compté le 2 sur beauvais!
Je pense aussi qu'ils ont considéré le 2 pour les rapports, car ca aurait dû faire 2 fois moins d'après estimes![]()
Ils vont devoir assumer et payer ces "faux rapports" aux vrais gagnants.
Tant mieux pour les gagnants
NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.
La FDJeux risque de payer tous les gagnants, avec N ou 2 (comme y en a pas bcp avec le 2...)
Nou
regislmx2 a écrit :NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.
La FDJeux risque de payer tous les gagnants, avec N ou 2 (comme y en a pas bcp avec le 2...)
Nou
j'ai aussi effectivement un ticket à 9 qui passe à 10 avec la victoire de cherbourg,celà là je vais le présenter sans hésiter au paiement à l'ouverture demain.
regislmx2 a écrit :NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.
Nou
j'ai aussi effectivement un ticket à 9 qui passe à 10 avec la victoire de cherbourg,celà là je vais le présenter sans hésiter au paiement à l'ouverture demain.
patiko a écrit :Attendez c'est quand même inrcoyable cette histoire je suis allé consulter les resultats OFFICIELS de la ligue :
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... comp=11131
Alors C'est quoi cette connerie ?
Nou
NOU a écrit :regislmx2 a écrit :NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.
Nou
Alors cet encaissement du ticket à 10 avec le 2 sur Cherbourg?
sebermel a écrit :j'ai peut être un début de réponse à vous fournir, j'ai téléphoné au service relation joueur de la Fdjeux, ce matin; il faut envoyer les tickets gagnant au service relation joueur car il n'ont vu l'erreur concernant le match 11 que ce matin. il avaient déjà commis une erreur informatique concernant et avaient du assumer les pertes financières, donc on peut espérer !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)