Beauvais - Cherbourg : Erreur FD Jeux

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Beauvais - Cherbourg : Erreur FD Jeux

Message par NOU » Dim Août 6, 2006 22:45

Ca sent encore l'embrouille...

Le site de l'équipe.fr et de foot national affichent clairement 1-1 en score final, mais la FDJeux a coché le 2 sur ce match sur son site.

Du coup, on ne sait pas si les rapports annoncés ce soir correspondent
- aux vrais rapports, cad en ayant considéré le N sur Beauvais
- aux faux rapports, cad en ayant compté le 2 sur Beauvais

Que va faire la FDJeux si elle a pris l'option 2? Va-t-elle payer les rapports affichés, ou revoir les rapports à la baisse?
Dernière édition par NOU le Ven Août 11, 2006 10:27, édité 1 fois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par jonathan59a » Dim Août 6, 2006 22:51

J'ai peur qu'ils aient compté le 2 sur beauvais!
Maintenant il faut voir, comment ils vont expliquer cette erreure.
jonathan59a

Message par NOU » Dim Août 6, 2006 22:56

jonathan59a a écrit :J'ai peur qu'ils aient compté le 2 sur beauvais!

Je pense aussi qu'ils ont considéré le 2 pour les rapports, car ca aurait dû faire 2 fois moins d'après estimes :lol:

Ils vont devoir assumer et payer ces "faux rapports" aux vrais gagnants.

Tant mieux pour les gagnants
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jonathan59a » Dim Août 6, 2006 22:58

NOU a écrit :

Je pense aussi qu'ils ont considéré le 2 pour les rapports, car ca aurait dû faire 2 fois moins d'après estimes :lol:

Une erreur qui coute cher ;)
Dernière édition par jonathan59a le Dim Août 6, 2006 23:03, édité 1 fois.
jonathan59a

Message par regislmx2 » Dim Août 6, 2006 22:59

NOU a écrit :

en tout cas gaffe à pas trop se precipiter avec les tickets gagnants demain, si il y a embrouille aussi sur l'informatique de paiement un ticket à 11 avec N sur le match 11 sera payé pour 10 bons résultat et une fois payé (meme avec une erreur ) je ne sais pas trop ce qu'il vaut, au pire faut demander à le conserver pour une eventuelle réclamation ultérieure si il y a lieu.

le mieux étant à mon avis de bien se renseigner avant de toucher et d'attendre que la lumière soit faites si il y a vraiment une erreur
regislmx2
Mordu

Message(s) : 594

Message par NOU » Dim Août 6, 2006 23:01

Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.

La FDJeux risque de payer tous les gagnants, avec N ou 2 (comme y en a pas bcp avec le 2...)

Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par regislmx2 » Dim Août 6, 2006 23:05

NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.

La FDJeux risque de payer tous les gagnants, avec N ou 2 (comme y en a pas bcp avec le 2...)

Nou

j'ai aussi effectivement un ticket à 9 qui passe à 10 avec la victoire de cherbourg,celà là je vais le présenter sans hésiter au paiement à l'ouverture demain. :wink:
regislmx2
Mordu

Message par NOU » Dim Août 6, 2006 23:06

regislmx2 a écrit :
NOU a écrit :Oui je conseille à tous les gagnants (et perdants qui ont le 2 sur Beauvais) de bien faire attention à tout leurs reçus.

Nou

j'ai aussi effectivement un ticket à 9 qui passe à 10 avec la victoire de cherbourg,celà là je vais le présenter sans hésiter au paiement à l'ouverture demain. :wink:

:lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jonathan59a » Dim Août 6, 2006 23:08

regislmx2 a écrit :

Nou

Dans ce sens là, pas de probleme, il ne faut pas hesiter, mais dans l'autre il vaut mieux attendre la reaction de la fdjeux.
jonathan59a

Message par boul54 » Dim Août 6, 2006 23:26

je ferais comme toi regislmx2 :wink:

depouille-les :lol: :lol: :lol:
boul54

Message par NOU » Dim Août 6, 2006 23:27

patiko a écrit :Attendez c'est quand même inrcoyable cette histoire je suis allé consulter les resultats OFFICIELS de la ligue :

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... comp=11131

Alors C'est quoi cette connerie ?

On est d'accord

L'erreur est sur le SITE de la FDJeux.

Mais attention, le site n'est pas une voie officielle de publication.

Ca se trouvre c'est juste le webmaster qui a saisi 2 à la place du nul...

Donc on ne saura que demain par rapport à ce qui est mis dans les terminaux FDJeux.
Dernière édition par NOU le Lun Août 7, 2006 10:05, édité 1 fois.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Août 7, 2006 10:49

regislmx2 a écrit :

Nou

Alors cet encaissement du ticket à 10 avec le 2 sur Cherbourg?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par regislmx2 » Lun Août 7, 2006 11:15

NOU a écrit :
regislmx2 a écrit :

Nou

Alors cet encaissement du ticket à 10 avec le 2 sur Cherbourg?

impec ca à marché je l'ai fait vers 9h (pas pu avant) et apres à l'ouverture des centre de paiement tout à été bloqué..me suis pointé vers 10h15 au centre de paiement de la rue de Rivoli et il payait plus rien.

je vais essayer de mettre en ligne le recu payé à 10 pour le fun si j'ai 2 minutes
regislmx2
Mordu

Message par sebermel » Lun Août 7, 2006 11:25

j'ai peut être un début de réponse à vous fournir, j'ai téléphoné au service relation joueur de la Fdjeux, ce matin; il faut envoyer les tickets gagnant au service relation joueur car il n'ont vu l'erreur concernant le match 11 que ce matin. il avaient déjà commis une erreur informatique concernant et avaient du assumer les pertes financières, donc on peut espérer !!!
sebermel
Habitué

Message(s) : 48

Message par regislmx2 » Lun Août 7, 2006 11:34

sebermel a écrit :j'ai peut être un début de réponse à vous fournir, j'ai téléphoné au service relation joueur de la Fdjeux, ce matin; il faut envoyer les tickets gagnant au service relation joueur car il n'ont vu l'erreur concernant le match 11 que ce matin. il avaient déjà commis une erreur informatique concernant et avaient du assumer les pertes financières, donc on peut espérer !!!

à mon avis il vont recalculer les gains avec le bon resultat (qui sera je pense inférieur) et faire une croix sur ce qu'il ont déjà payer par erreur avant le blocage.

ca m'etonnerai qu'ils payent à rang égal avec les meme montants que ceux indiqués par erreur.
regislmx2
Mordu

Message par regislmx2 » Lun Août 7, 2006 11:53

voilà le ticket bonus gag à 239,30 euros (9 réel payé 10)

Image

maintenant ca risque d'etre plus corsé pour toucher le ticket réel à 11.

un peu léger la dessus la FDJ...14 matchs à vérifier il ne devrait pas y avoir d'erreur ils sont pas bons dans leur procédure de controle et d'autocontrole.
regislmx2
Mordu

Message par seb » Lun Août 7, 2006 12:09

c'est vraiment des guignols on croit halluciner les gars doivent indiquer 14 resultats de matchs sur un jeu avec des millions d'euros d'enjeux et ils se ratent ... :roll:

et le pire c'est qu'ils mettent 3 heures a trouver le resultats !!!!
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par regislmx2 » Lun Août 7, 2006 12:32

capacité de reaction de la fdj nulle....les rapports erronés toujours en ligne plus de 2 heures apres la découverte de l'erreur (et surement affichés dans la multitudes de point de vente).

Faudra voir ce qui va etre (ou à été) publié au journal officiel car c'est ce qui fait foi à priori.

j'espère bien que quelqu'un s'est pointé entre 10h et 10h15 sur un centre de paiement en croyant toucher un 11 à 1 500 et est reparti avec un faux 12 à 22 000.

Encore plus fort d'après eux faudrait leur envoyer par la poste un recu de jeu dont on ne connait pas la valeur réélle (environ 1000 à 1500 pour un 11, plus pour un 12 Ou un 13) avec risques de pertes ou de détournements c'est pas sérieux.

Avec la prise en compte du bon résultat il n'est pas à exclure qu'il y est en plus un ou plusieurs gagnants à 13.

Affaire à suivre on a pas fini de rigoler :lol:

On est sur d'une chose au moins c'est que personne de la fdj ne consulte le forum sinon l'erreur il l'aura détectée à temps hier :wink:
regislmx2
Mordu

Message par Dale » Lun Août 7, 2006 13:00

J'en reviens pas de cette connerie :shock:

On a affaire à des amateurs de la division d'honneur.

Je comprends mieux maintenant les differents projets plus ou moins abérants que la FDjeux nous reserve pour LF. Genre: score dans le LF14.

Ca sent l'amaterisme. Et on est gentil encore. :)
Fox in the box
Dale
2ème CRAMPON

Message(s) : 2806

Message par seb » Lun Août 7, 2006 13:05

et apres la FDJ vient pleurnicher en se demandant pourquoi les joueurs vont chez les books... on se le demande ...
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Suivant

Retour vers Archives