aurel1323 a écrit :Pas eu la force de lire toutes les pages du débat plus qu'inutile entre " Mon Gasquet est plus fort que ton Simon" mais à mon avis la seule chance de battre les Suisses si il y en a une c'est de mettre Monfils et Tsonga . Peu importe l'état physique de Gael . C'est le seul capable de battre Roger pour moi surtout en Coupe Davis ... Si il est à 100% de ses moyens nul doute que Clement y pensera à 2 fois avant de se passer de lui . Je suis à peu près certain que Gasquet perdra ses 2 matchs .Mentalement il sera jamais au niveau . Pas possible pour un mec de cette qualité de pas être top 5 tous les ans . Je parlais il n'y a pas longtemps avec le frère de Monfils qui me disait que Richard refusait de jouer en premier en Coupe Davis ... De toute façon un mec qui demande la même balle avec laquelle il a gagné le point ... Il perd un influx pas possible à faire ça; ça me rend fou !!
Quant à Simon ... S'il vous plait les gars . Je veux bien que tactiquement ce soit monstrueux , que sur un gars qui met du rythme il est insupportable ... Mais j'ai encore les images de ce match contre Berlocq dans lequel il se liquéfie complet ... Il a des défaites horribles cette année . Ne croyez pas que Wawrinka va péter un cable en finale de Coupe Davis . C'est un des mecs qui est le plus solide mentalement quand il a envie ( phrase bizarre je l'accorde) . .
Enfin bref on va pas relancer le débat mais pour moi ni Gasquet ni Simon ne nous sortirons de ce bourbier ... On va gagner le double mais on battra pas 2 fois Wawrinka . Il va falloir un exploit sur Roger
Assez d'accord
Apres simon, gasquet, benet´ pioline ou Noah vu le level de Fedex cette année et actuellement le battre ça semble mort (terre battue ou pas) restera le double et les matchs contre Waw,la c'est plus jouable mais bon faut pas se leurrer Richard et Jo font une saison mauvaise et ne doivent leur place qu' a leur statut, on a aucun joueur top 10, un seul top 20 (Jo) bref compliqué d'allé battre deux top 5

c'est pas les Tcheques ou l'Australie en face... waw on dit ce qu'on veut il est meilleur sur cette année que tous nos joueurs et de loin ( le mec sans faire de bruit et en jouant mal il fait quart a Wimbledon et l'USO...)
On en est a espérer que Monfils le mec qui a chaque tour trouve une excuse pour pas jouer soit a 100% en se disant qu'a la maison avec le public il se transcende sauf que Monfils on sait tous que ce mec est capable de tout et que c'est le mec sur lequel il ne faut surtout pas compter (le mec il fait sa life, gère sa carrière comme bon lui semble et de temps en temps te sors des matchs de folie mais c'est aléatoire).