Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 18:15

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :et je suis pas le seul a le penser...

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai ... -grand-jeu

Oui enfin bon c'est juste ceux que les 3/4 des médias tennis vont écrire dès ce soir sur ce match.

Une bulle c'est toujours impressionnant, tu avait le meme article lors du Nadal/Gasquet.

non mais perso j'en ai rien à faire de la bulle...

moi je sais ce que j'ai vu... j'ai vu un joueur imbreackable, sur de lui, avec un niveau tres tres élevé en fond de cours ne commettant quasi aucune faute et faisant beaucoup de points gagnants, un joueur impérial au filet,... et des echanges d'un niveau incroyable...

En fait si la derniere fois que j'avais vu roger avec ce niveau de jeu cetait a roland en 2011 en demies contre djoko... et je crois que ce roger la est encore meilleur... et la surface l'aide bien...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par aurel1323 » Ven Oct 10, 2014 18:18

Pas eu la force de lire toutes les pages du débat plus qu'inutile entre " Mon Gasquet est plus fort que ton Simon" mais à mon avis la seule chance de battre les Suisses si il y en a une c'est de mettre Monfils et Tsonga . Peu importe l'état physique de Gael . C'est le seul capable de battre Roger pour moi surtout en Coupe Davis ... Si il est à 100% de ses moyens nul doute que Clement y pensera à 2 fois avant de se passer de lui . Je suis à peu près certain que Gasquet perdra ses 2 matchs .Mentalement il sera jamais au niveau . Pas possible pour un mec de cette qualité de pas être top 5 tous les ans . Je parlais il n'y a pas longtemps avec le frère de Monfils qui me disait que Richard refusait de jouer en premier en Coupe Davis ... De toute façon un mec qui demande la même balle avec laquelle il a gagné le point ... Il perd un influx pas possible à faire ça; ça me rend fou !!

Quant à Simon ... S'il vous plait les gars . Je veux bien que tactiquement ce soit monstrueux , que sur un gars qui met du rythme il est insupportable ... Mais j'ai encore les images de ce match contre Berlocq dans lequel il se liquéfie complet ... Il a des défaites horribles cette année . Ne croyez pas que Wawrinka va péter un cable en finale de Coupe Davis . C'est un des mecs qui est le plus solide mentalement quand il a envie ( phrase bizarre je l'accorde) . .

Enfin bref on va pas relancer le débat mais pour moi ni Gasquet ni Simon ne nous sortirons de ce bourbier ... On va gagner le double mais on battra pas 2 fois Wawrinka . Il va falloir un exploit sur Roger
Malta i'm coming
aurel1323
1er CRAMPON

Message(s) : 1185

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 18:19

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :ha non mais biensur.

moi j'analysais juste le niveau de jeu et le match de roger :oops: :D

c'etait bluffant... :oops:

Faudrait que tu regardes le match contre Ferrer aujourd'hui, impressionnant le Novak aussi surtout lors du dernier jeu... Après il a complètement déroulé.

Même si la comparaison n'a pas lieu d'être, Del Potro par exemple je le trouvais beaucoup plus impressionnant l'année dernière lors de ce tournoi que le Roger actuel, résultat le match s'est fini avec une victoire de Novak au bout. :dur:

sauf que.......... ferrer n'a pas le jeu pour gener un tres bon djoko.... donc a partir du moment ou djoko est a 90% il gagnera toujours et facilement(sauf sur terre peut etre...)

Benneteau lui a le jeu pour gener le suisse.... donc c'est pas du tout pareil...

Del potro peut t'impressionner plus oui parce qu'il est plus puissant. mais je persiste et signe le niveau de jeu de federer cette aprem etait ahurissant.

dis moi ce qu'il te faut de plus.... les stats sont parfaites... :? :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 18:21

et je persiste bonneteau aurait battu ferrer en 2 sets (sauf craquage bien entendu).
james5
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Oct 10, 2014 18:23

aurel1323 a écrit :Pas eu la force de lire toutes les pages du débat plus qu'inutile entre " Mon Gasquet est plus fort que ton Simon" mais à mon avis la seule chance de battre les Suisses si il y en a une c'est de mettre Monfils et Tsonga . Peu importe l'état physique de Gael . C'est le seul capable de battre Roger pour moi surtout en Coupe Davis ... Si il est à 100% de ses moyens nul doute que Clement y pensera à 2 fois avant de se passer de lui . Je suis à peu près certain que Gasquet perdra ses 2 matchs .Mentalement il sera jamais au niveau . Pas possible pour un mec de cette qualité de pas être top 5 tous les ans . Je parlais il n'y a pas longtemps avec le frère de Monfils qui me disait que Richard refusait de jouer en premier en Coupe Davis ... De toute façon un mec qui demande la même balle avec laquelle il a gagné le point ... Il perd un influx pas possible à faire ça; ça me rend fou !!

Quant à Simon ... S'il vous plait les gars . Je veux bien que tactiquement ce soit monstrueux , que sur un gars qui met du rythme il est insupportable ... Mais j'ai encore les images de ce match contre Berlocq dans lequel il se liquéfie complet ... Il a des défaites horribles cette année . Ne croyez pas que Wawrinka va péter un cable en finale de Coupe Davis . C'est un des mecs qui est le plus solide mentalement quand il a envie ( phrase bizarre je l'accorde) . .

Enfin bref on va pas relancer le débat mais pour moi ni Gasquet ni Simon ne nous sortirons de ce bourbier ... On va gagner le double mais on battra pas 2 fois Wawrinka . Il va falloir un exploit sur Roger

Les années ont passées depuis :bien: Vous arrivez pas à comprendre que les joueurs évoluent ou (régressent) bref ... :roll:
pinto16

Message par aurel1323 » Ven Oct 10, 2014 19:59

pinto16 a écrit :
aurel1323 a écrit :Pas eu la force de lire toutes les pages du débat plus qu'inutile entre " Mon Gasquet est plus fort que ton Simon" mais à mon avis la seule chance de battre les Suisses si il y en a une c'est de mettre Monfils et Tsonga . Peu importe l'état physique de Gael . C'est le seul capable de battre Roger pour moi surtout en Coupe Davis ... Si il est à 100% de ses moyens nul doute que Clement y pensera à 2 fois avant de se passer de lui . Je suis à peu près certain que Gasquet perdra ses 2 matchs .Mentalement il sera jamais au niveau . Pas possible pour un mec de cette qualité de pas être top 5 tous les ans . Je parlais il n'y a pas longtemps avec le frère de Monfils qui me disait que Richard refusait de jouer en premier en Coupe Davis ... De toute façon un mec qui demande la même balle avec laquelle il a gagné le point ... Il perd un influx pas possible à faire ça; ça me rend fou !!

Les années ont passées depuis :bien: Vous arrivez pas à comprendre que les joueurs évoluent ou (régressent) bref ... :roll:

Il a fait évoluer quoi Simon sur son jeu ? :perplexe: :perplexe: A part son mal de dos . Ne me dis pas qu'il peut battre un Wawrinka en finale de Coupe Davis en 5 sets . Tout mais pas ça
Malta i'm coming
aurel1323
1er CRAMPON

Message(s) : 1185

Re: Fin de saison ATPp

Message par FOSTER » Ven Oct 10, 2014 20:02

Assez d'accord :bien:

Apres simon, gasquet, benet´ pioline ou Noah vu le level de Fedex cette année et actuellement le battre ça semble mort (terre battue ou pas) restera le double et les matchs contre Waw,la c'est plus jouable mais bon faut pas se leurrer Richard et Jo font une saison mauvaise et ne doivent leur place qu' a leur statut, on a aucun joueur top 10, un seul top 20 (Jo) bref compliqué d'allé battre deux top 5 :dur: c'est pas les Tcheques ou l'Australie en face... waw on dit ce qu'on veut il est meilleur sur cette année que tous nos joueurs et de loin ( le mec sans faire de bruit et en jouant mal il fait quart a Wimbledon et l'USO...)

On en est a espérer que Monfils le mec qui a chaque tour trouve une excuse pour pas jouer soit a 100% en se disant qu'a la maison avec le public il se transcende sauf que Monfils on sait tous que ce mec est capable de tout et que c'est le mec sur lequel il ne faut surtout pas compter (le mec il fait sa life, gère sa carrière comme bon lui semble et de temps en temps te sors des matchs de folie mais c'est aléatoire).
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par fcncoco » Ven Oct 10, 2014 20:15

james5 a écrit :Sans plus attendre...

Principal Federer @ 3

Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.

Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...

Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.

Tu joue enfin Roger. :P

Gl , bizarrement je le vois perdre mais la côte est alléchante. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par pinto16 » Ven Oct 10, 2014 20:30

Gros bisous à mon ami James et à son cheval SAINT JAMES qui me gonfles les poches ce soir :argent: :argent: :argent: :argent:
pinto16

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 20:31

pinto16 a écrit :Gros bisous à mon ami James et à son cheval SAINT JAMES qui me gonfles les poches ce soir :argent: :argent: :argent: :argent:

c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

30/1!!!! et il gagne!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

le jockey n'avait jamais gagné une course!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci a toi amigo!!!
james5
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Oct 10, 2014 20:36

:sante: :sante: :sante: :sante:
pinto16

Message par willcox » Ven Oct 10, 2014 21:12

:bien: :bien:
- 20 Euros
willcox
Passionné

Message(s) : 117

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 22:09

james5 a écrit :dis moi ce qu'il te faut de plus.... les stats sont parfaites... :? :D

Une victoire demain. :bien:
maxou704

Message par crisofthe13 » Ven Oct 10, 2014 22:53

Je suis claqué ce soir mais pour demain je prends Simon @1,75. Pour avoir vu la quasi intégralité des matchs des 2 joueurs, je pense que Simon a le jeu parfait pour battre Lopez dans ce tournoi :D tres belle mise :)
crisofthe13

Message par tarbecchi » Sam Oct 11, 2014 11:12

Pour ceux qui jouent sur Book, Lopez en live, très bon à prendre :bien: :bien:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 11:29

tarbecchi a écrit :Pour ceux qui jouent sur Book, Lopez en live, très bon à prendre :bien: :bien:

La vieillesse fait perdre toute lucidité parait il! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 11:39

Tarbechi, dire ca c'est nimporte quoi... Tu veux faire perdre les gens ? Pour l'instant simon archi domine.

Ca veut pas dire qu'il gagnera car Lopez se règle sur ses mises en jeux. Mais prendre Lopez en live c'est clairement pas value.
crisofthe13

Message par BiancorossiMunegu » Sam Oct 11, 2014 11:47

Salut comment ça se fait que mon ticket avec giorgi et friedsam est encore en cours ?!!
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 11:47

Par contre Simon est trop bon sur sa mise en jeu pour que ca dure :P j'espère qu'il va pas se trouer sur un jeu alors quil a concédé que 5 points depuis le début du match...
crisofthe13

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 12:04

Dédicasse à Coco!!

Simon est bien le meilleur francais du moment :prems:
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives