Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par Verratti45000 » Ven Oct 10, 2014 15:38

Allez federer on termine pour mon under ! :D
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par Adri128 » Ven Oct 10, 2014 15:46

fcncoco a écrit :
Sinon pour parler du match actuel , solide Benneteau.

:cafe:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Verratti45000 » Ven Oct 10, 2014 15:48

7-6 6-0 un petit stress avec le 7-6 mais break d'entrée après c'était terminé 22 jeux un peu haut je vais en reprendre demain encore
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par fcncoco » Ven Oct 10, 2014 15:48

Adri128 a écrit :
fcncoco a écrit :
Sinon pour parler du match actuel , solide Benneteau.

:cafe:

Il a tenu un set. :lol:

Fed lui a mis une bulle. :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par pinto16 » Ven Oct 10, 2014 16:59

Bon ben un classique demain!!

Nole vs Fed :D
pinto16

Message par crisofthe13 » Ven Oct 10, 2014 17:07

pinto16 a écrit :Bon ben un classique demain!!

Nole vs Fed :D

Finale avant l'heure normalement. Je vois pas qui dans l'autre demie pourrait pas l'un des 2( Sauf peut être simon contre Fed mais bon...)
crisofthe13

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 17:08

Niveau stratosphérique de Roger aujourdhui... je ne l'avais plus vu joué comme ca depuis 2007 je pense...

il aurait probablement mis 2 petits sets a nimporte qui aujourdhui nadal compris.

Benneteau a aussi ete enorme dans le premier set avant de lacher mentalement... il surjouait forcément...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par crisofthe13 » Ven Oct 10, 2014 17:13

james5 a écrit :Niveau stratosphérique de Roger aujourdhui... je ne l'avais plus vu joué comme ca depuis 2007 je pense...

il aurait probablement mis 2 petits sets a nimporte qui aujourdhui nadal compris.

Benneteau a aussi ete enorme dans le premier set avant de lacher mentalement... il surjouait forcément...

J'ai pas vu le match mais tu me refroidis la ! J'allais poser sur novak demain dans un combi :D
crisofthe13

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 17:18

Sans plus attendre...

Principal Federer @ 3

Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.

Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...

Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.
james5
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Oct 10, 2014 17:18

Fed à 3 demain :blink:
Nole à 1.28 :lol:
pinto16

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 17:42

james5 a écrit :Sans plus attendre...

Principal Federer @ 3

Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.

Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...

Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.

:ahhh:

Contre Mayer il s'en sort de peu, aujourd'hui si Juju fait pas n'imp dans le TB avec ses jeux de service il colle pas la bulle derrière.

Enfin bon c'est archi value mais enfin je trouve que tu exagères un peu. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 17:44

pinto16 a écrit :Fed à 3 demain :blink:
Nole à 1.28 :lol:

Comme à Dubaï, sauf que Djokovic a un tournoi dans les jambes cette fois-ci.
maxou704

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 17:47

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Sans plus attendre...

Principal Federer @ 3

:ahhh:

Contre Mayer il s'en sort de peu, aujourd'hui si Juju fait pas n'imp dans le TB avec ses jeux de service il colle pas la bulle derrière.

Enfin bon c'est archi value mais enfin je trouve que tu exagères un peu. :perplexe:

du tout!

benneteau etait a 300% de ses capacités dans le premier set. le francais a joué un niveau hallucinant. puis il a craqué forcément... le niveau etait trop élevé...

je ne sais pas quel sera son niveau demain. mais aujourdhui roger je le dis et redis aurait battu absolument nimporte qui sauf peut etre le djoko 2011.

et ce benneteau la aurait battu murray ferrer et tout la clique du top 10 sans souci...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 17:52

james5 a écrit :du tout!

benneteau etait a 300% de ses capacités dans le premier set. le francais a joué un niveau hallucinant. puis il a craqué forcément... le niveau etait trop élevé...

je ne sais pas quel sera son niveau demain. mais aujourdhui roger je le dis et redis aurait battu absolument nimporte qui sauf peut etre le djoko 2011.

et ce benneteau la aurait battu murray ferrer et tout la clique du top 10 sans souci...

Déconnes pas non plus. :mrgreen:

Bonne chance alors !
maxou704

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 17:59

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :du tout!

Déconnes pas non plus. :mrgreen:

Bonne chance alors !

bin non je suis serieux.

d'ailleurs benneteau a ecrabouillé un bon dimitrov en debut de semaine...

j'exagere pas quand je dis que ce match(du moins le premier set) etait d'un niveau ahurissant... dans le second roger a continué quand l'autre a retrouvé un niveau "humain". mais vu le niveau de roger ca a donné 6/0 en 10 min.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 18:04

et je suis pas le seul a le penser...

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai ... -grand-jeu
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 18:09

james5 a écrit :bin non je suis serieux.

j'exagere pas quand je dis que ce match(du moins le premier set) etait d'un niveau ahurissant... dans le second roger a continué quand l'autre a retrouvé un niveau "humain". mais vu le niveau de roger ca a donné 6/0 en 10 min.

Oui oui j'ai aussi suivi le match et j'suis aussi d'accord pour dire que le premier set était d'un très haut niveau, mais faire un 1s de malade pour s'écrouler comme une bille au second tu m'excuseras mais... :-|

Il a encore une faille dans son mental parce ses jeux de service au TB une catastrophe.
maxou704

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 18:11

james5 a écrit :et je suis pas le seul a le penser...

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai ... -grand-jeu

Oui enfin bon c'est juste ceux que les 3/4 des médias tennis vont écrire dès ce soir sur ce match.

Une bulle c'est toujours impressionnant, tu avait le meme article lors du Nadal/Gasquet.
maxou704

Message par james5 » Ven Oct 10, 2014 18:11

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :bin non je suis serieux.

Oui oui j'ai aussi suivi le match et j'suis aussi d'accord pour dire que le premier set était d'un très haut niveau, mais faire un 1s de malade pour s'écrouler comme une bille au second tu m'excuseras mais... :-|

Il a encore une faille dans son mental parce ses jeux de service au TB une catastrophe.

ha non mais biensur.

moi j'analysais juste le niveau de jeu et le match de roger :oops: :D

c'etait bluffant... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Oct 10, 2014 18:14

james5 a écrit :ha non mais biensur.

moi j'analysais juste le niveau de jeu et le match de roger :oops: :D

c'etait bluffant... :oops:

Faudrait que tu regardes le match contre Ferrer aujourd'hui, impressionnant le Novak aussi surtout lors du dernier jeu... Après il a complètement déroulé.

Même si la comparaison n'a pas lieu d'être, Del Potro par exemple je le trouvais beaucoup plus impressionnant l'année dernière lors de ce tournoi que le Roger actuel, résultat le match s'est fini avec une victoire de Novak au bout. :dur:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives