Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :fcncoco a écrit :
Sinon pour parler du match actuel , solide Benneteau.
pinto16 a écrit :Bon ben un classique demain!!
Nole vs Fed
james5 a écrit :Niveau stratosphérique de Roger aujourdhui... je ne l'avais plus vu joué comme ca depuis 2007 je pense...
il aurait probablement mis 2 petits sets a nimporte qui aujourdhui nadal compris.
Benneteau a aussi ete enorme dans le premier set avant de lacher mentalement... il surjouait forcément...
james5 a écrit :Sans plus attendre...
Principal Federer @ 3
Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.
Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...
Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.
pinto16 a écrit :Fed à 3 demain![]()
Nole à 1.28
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Sans plus attendre...
Principal Federer @ 3
Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.
Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...
Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.
![]()
Contre Mayer il s'en sort de peu, aujourd'hui si Juju fait pas n'imp dans le TB avec ses jeux de service il colle pas la bulle derrière.
Enfin bon c'est archi value mais enfin je trouve que tu exagères un peu.
james5 a écrit :du tout!
benneteau etait a 300% de ses capacités dans le premier set. le francais a joué un niveau hallucinant. puis il a craqué forcément... le niveau etait trop élevé...
je ne sais pas quel sera son niveau demain. mais aujourdhui roger je le dis et redis aurait battu absolument nimporte qui sauf peut etre le djoko 2011.
et ce benneteau la aurait battu murray ferrer et tout la clique du top 10 sans souci...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :du tout!
benneteau etait a 300% de ses capacités dans le premier set. le francais a joué un niveau hallucinant. puis il a craqué forcément... le niveau etait trop élevé...
je ne sais pas quel sera son niveau demain. mais aujourdhui roger je le dis et redis aurait battu absolument nimporte qui sauf peut etre le djoko 2011.
et ce benneteau la aurait battu murray ferrer et tout la clique du top 10 sans souci...
Déconnes pas non plus.![]()
Bonne chance alors !
james5 a écrit :bin non je suis serieux.
d'ailleurs benneteau a ecrabouillé un bon dimitrov en debut de semaine...
j'exagere pas quand je dis que ce match(du moins le premier set) etait d'un niveau ahurissant... dans le second roger a continué quand l'autre a retrouvé un niveau "humain". mais vu le niveau de roger ca a donné 6/0 en 10 min.
james5 a écrit :et je suis pas le seul a le penser...
http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai ... -grand-jeu
maxou704 a écrit :james5 a écrit :bin non je suis serieux.
d'ailleurs benneteau a ecrabouillé un bon dimitrov en debut de semaine...
j'exagere pas quand je dis que ce match(du moins le premier set) etait d'un niveau ahurissant... dans le second roger a continué quand l'autre a retrouvé un niveau "humain". mais vu le niveau de roger ca a donné 6/0 en 10 min.
Oui oui j'ai aussi suivi le match et j'suis aussi d'accord pour dire que le premier set était d'un très haut niveau, mais faire un 1s de malade pour s'écrouler comme une bille au second tu m'excuseras mais...
Il a encore une faille dans son mental parce ses jeux de service au TB une catastrophe.
james5 a écrit :ha non mais biensur.
moi j'analysais juste le niveau de jeu et le match de roger![]()
![]()
c'etait bluffant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité